SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
ou est le septieme ciel???
Gyzmo34:
--- Citation de: pikinette le 04 juin 2012 à 12:45:03 ---NON, c'est pas du tout professionnel. Si elle le fait dans le cadre de sa vie privée elle ne devrait pas se mettre en avant par rapport à son métier, déjà que les inf ont des réputations de chaudasses :evil:
--- Fin de citation ---
J'ai taper infirmière dans Google image et voici le résultat -> http://www.google.fr/search?q=infirmi%C3%A8re&hl=fr&client=firefox-a&hs=FyU&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=_7jNT8qrN46ChQfFkNjEDw&ved=0CH0QsAQ&biw=1760&bih=813
Ca confirme bien ce que dit pikinette :evil: :azn:
pikinette:
NON, c'est pas du tout professionnel. Si elle le fait dans le cadre de sa vie privée elle ne devrait pas se mettre en avant par rapport à son métier, déjà que les inf ont des réputations de chaudasses :evil:
Elody06:
Rolalla je suis comme vous... je trouve ces propos choquant... bizzare tout de meme est ce légal?
pikinette:
Flo-rêve : Domirase est un mec, il racontais juste un témoignage !! :grin:
Sinon je rejoind Gyzmo, les propos de cette inf sont assez choquants, et ce n'est pas la place d'une professionnelle de santé que de faire ça pendant les soins.
Si elle a envie d'avoir une relation avec lui, qu'elle le fasse dans le cadre de sa vie privée, mais associer cela à un soins, je trouve que ça craint ... sans parler du cadre légal (abus de faiblesse et compagnie).
Gyzmo34:
--- Citation de: domirase58 le 03 juin 2012 à 12:37:45 ---j'ai un patient tétra qui malheureusement ne peut pas se soulager tout seul (ses doigts sont repliés), un matin je lui ai fait la toilette intime à mains nues et l'ai soulagé de cette manière...
c'est mon dernier patient de la journée et je dois le coucher, comme il a perdu beaucoup de sensibilité l'acte peut durer très longtemps ; je n'ai qu'a me servir, il est plus performant que tous les valides que j'ai pu fréquenter...
vous pouvez me juger ; est ce bien ou mal ce que je fais avec l'une ou l'autre... "
--- Fin de citation ---
J'ai souvent eu des érections durant ma toilette mais en 20 ans pas une seule branlette. Je pense que c'est due au professionnalisme des personnes qui mon soigner, et perso, ça me vas. Il y a beaucoup à dire sur le sujet mais une infirmière, c'est une infirmière, et quant j'entends de tel propos je trouve cela dégradant "pour les professionnels de santé et le patient" Des termes digne d'un porno moyen qui ressemble plus à un fantasme qu'a la réalité. Et puis ce n'est pas la pratique qui endurci la verge d'un para/tétra ??? mais la chimie, avec une érection reflex on arrive pas à grand chose, enfin ... Le manque sexuels des personnes atteintes d'un handicap n'est pas pris en compte par la médecine d'aujourd'hui, mais c'est là un tout autres débat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique