SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
douleur jambes tétraplégique |
<< < (3/4) > >> |
pikinette:
Je ne savais pas que le Laroxyl rendait comme ça, j'avais notion qu'en goutte c'était assez léger mais comme j'ai pas testé :lol: Au CRF on en donnait de petites doses (genre 5 gouttes le soir uniquement). En comprimés ça doit être plus violent. |
djet:
ok, merci pour tes conseils. je pense que vais me dirigé vers l'option "vivre avec" car j'en bouffe deja pas mal au niveau des médocs. je vais bien voir ce que mon docteur va me dire a propos mes resultats au niveau de la creatinine qui sont a 5,4 alors que je devrais etre entre 7 et 13. merci a toi |
terryfrogger:
ah ben ouais, les benzodiazépines (moi je prends du Xanax-Alprazolam, pour les mêmes raisons que toi) ont tendance a creer une dépendance avec effet de manque si arret brutal, et aussi peuvent troubler ta mémoire ou tes capacités de raisonnement… Des trucs plutot gais quoi !! Comme toujours, il y a un savant calcul à faire, si le remède est pire que le mal, c'est raté… Pour ma part, il ne s'agit pas de systématique mais de prise occasionnelle, et de petites doses… j'espere que les effets secondaires seront moins marqués sur la durée… Ah, au passage: j'ai aussi testé le Laroxil en son temps, mais ça me rendait carrément ouf ! ouf-furieux, même… |
djet:
ok, mais au niveau effets secondaires, y a des risques ????? |
pikinette:
Le rivotril est un anti epileptique qui agit aussi sur les douleurs neuro. On peut l'associer avec le laroxyl qui est un anti-dépresseur léger, car cette association est bénéfique dans les douleurs neuro comme celles que tu décris. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |