SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
douleur jambes tétraplégique |
<< < (4/4) |
djet:
Ce qui quand même bizare, c'est que j'ai mal un jour a une cheville, le lendemain a l'autre, puis a l'autre, etc. C'est jamais les deux en meme temps !!! C'est dingue non ???? Avant je prenais du RIVOTRIL mais je ne sais plus pourquoi. Peux-tu peut-être m'en dire plus sur ce médoc ??? Merci |
djet:
merci gyzmo, ici je viens de faire une prise de sang et je suis assez bas au niveau de la CREATININE. je vais ce que mon medecin va dire djet |
Gyzmo34:
Bonsoir djet, A première vue tes douleurs sont de type "neurologique" Sais-tu de quel type est ta lésion ? ASIA A, B, C, ou D Pour faire simple une compression de la moelle épinière laisse passer quelques informations, le hic c'est que celles-ci sont mal interprété par le cerveau et en retour tu à des DOULEURS. La plupart des blessés médullaires sont confrontés au problème et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Tu peux contacter le centre anti-douleur le plus proche de chez toi mais ne t'attend pas à des miracles. |
djet:
Bonjour, je suis tétraplégique C5 avec compression de la moelle épinière en C4-C5-C6 suite à un accident il y a dix ans. Avec les années, j'ai retrouvé énormément de sensations dont les douleurs internes. Depuis quelques mois, je me plains de douleurs qui vont des orteils jusqu'au trois quart du mollet. Comme si mes pieds et mes chevilles gonflaient à la limite d'exploser. Le souci, c'est que je n'ai ces douleurs que un jour sur deux. J'ai été faire un examen afin de voir si cela ne viendrait pas d'une veine bouchée mais les résultats sont négatifs. J'ai alors remis mes beaux bas blanc comme on vous met a l'hosto quand on vous opère et la il y a eu du positif pendant quelques semaines. A ce jour, les douleurs sont revenues et je n'ai bon que quand je lève mes poses pied et qu'il n'y a donc plus d'appui sur mes chevilles. Au niveau des médicaments, je prend : Matin 2 antistaxes (sang) 1 baclofen 25 (spasme) 1 cardio aspirine (sang) 1 thyroxyne 125 (thyroide) 1 zantac 150 (estomac) Soir 1 baclofen 25 (spasme) 1/2 ziloric 300 (dioretique) 1 dantrium 25 Peut-être que l'un d'entre vous aurait déjà vécu cela ???? Merci d'avance pour vos réponses... DJET |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |