LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Je change donc je poste
tartagueule:
ba oui discutable, tu n'as pas lu l'article en entier et surtout tu n'as pas cliqué sur "Lire la suite de l’article" en bas de page...
ralalaaa
Gyzmo34:
Discutable, perso je pense que c'est un comble !! Faire payer les citoyens pour ce faire élire, il fallait y penser. A quant les employés qui paye les secrétaires pour obtenir leur chèque ??? Franchement, si ça avait été une blague je serai mort de rire !!!
HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!
tartagueule:
et il faudra désormais payer pour voter
http://fr.news.yahoo.com/presidentielle-il-faudra-payer-pour-voter.html
réforme discutable
Gyzmo34:
20% sur l'AAH il faut maintenant atteindre au moins 1 siècle avant d'obtenir quelque chose de nouveau :lol:
gilles:
--- Citation de: Gyzmo34 le 31 mars 2012 à 12:49:10 ---@gilles: MDPH, SECU & MUTUELLE, le reste c'est me (entre 2 000 et 4 000 selon le fauteuil, c'est ce pourquoi j’insiste sur "2 000 € ça fait la différence !!! Cela étant chacun à des priorité et je pense que c'est un sacrifice nécessaire :wink:
--- Fin de citation ---
c'est sur que 2000 € ça fait la différence mais ça reste quand même trop cher, il y a quand même un gros souci en France pour le financement des aides techniques.
c'est le parcours du combattant pour avoir de l'autonomie alors que ça ne devrait
pas être le cas, ce n'est pas du luxe d'avoir un fauteuil bien adapté a son handicap mais les pouvoirs publics pensent différemment.
tiens !! ça permet de rebondir les propositions des candidats = aucunes !! nous sommes les oubliés de ces présidentielles
alors que nous allons voter :angry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique