LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Je change donc je poste
tartagueule:
sinon ya le dernier permo, le M400, ultra compact, esthétique et performant, 16000€ en full option, la rolls
http://www.permobil.com/France/Produkter/Alla_modeller/M400-3G/
Gyzmo34:
@gilles: MDPH, SECU & MUTUELLE, le reste c'est me (entre 2 000 et 4 000 selon le fauteuil, c'est ce pourquoi j’insiste sur "2 000 € ça fait la différence !!! Cela étant chacun à des priorité et je pense que c'est un sacrifice nécessaire :wink:
@tartagueule: Si j'essaie les 2 fauteuil je ne manquerai pas de donner mon avis :wink: (merci pour le tuyaux (QLK10)
tartagueule:
salut gyzmo, j'avais pas vu ton post mais sache que sur mon TDX j'ai adapté un système d'arrimage QLK100 à mon avis moins coûteux que le carosafe.
sinon le Salsa à l'air top en 6 roues, en apparence plus compact que le TDX, à voir en essai.
gilles:
salut gyzmo, comment tu finance l'achat ?
mdph + secu+ mutuelle ?
Gyzmo34:
Bonjour à tous,
j’ai fait une simulation avec le concourant direct du TDX SP, et les chiffres parlent d’eux-mêmes ???
SALSA M - AA2 3 938.01 €
Combiné lift et bascule d'assise électrique 1 218 €
Repose-jambes électriques articulés avec compensation 758 €
Boitier additionnel 4 vérins 300 €
R-NET avec écran couleur (incluant boutons kit éclairage et 2 prises jack) 600 €
OMNI avec accès infra-rouge 1 428 €
Kit éclairage LED 431 €
TOTAL 8 873.01 €
Mon porte monnaie à une préférence pour le salsa mais j’ai trouvé « Ipotal » c’est une option de la REM 550 (du TDX®SP) qui permet d'associer au fauteuil un Ipod /ou Ipad (c'est un gadget mais ça me fait vraiment envie) Le plus gros problèmes que je rencontre c’est que le REM 550 ne fait pas office de télécommande (infra-rouge) :sad: Je pourrais adapté un module pour mon kéo (KEO/DYNAMIC CONTROL) mais ça alourdi le coût total du fauteuil qui déjà :shocked: Sunrise eux propose quelques nouveautés sur les dossiers et le OMNI (accès à l'infra-rouge) :smiley: Mon coeur balance entre ces 2 fauteuil mais 2 000 € ça fait la différence !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique