LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
limitation de vitesse
tetra4:
mo34 link=topic=7494.msg62754#msg62754 date=1329677685]
@tétre4: Je serai le premier à augmenter la vitesse de mon fauteuil si la législation changer, mais en toute conscience crois-tu que ce serai raisonnable ? Pour que cela soit rendu possible il faudrait par exemple un accord du centre de rééducation pour pouvoir accéder à du 12, 16 voir 20 km/h. (selon les capacités du (pilote) et la machine bien sur)
[/quote]
--- Citation de: Gyzmo34 le 19 février 2012 à 19:54:45 ---
Biensur Gysmo que c'est raisonnable, autant d'avoir des voitures qui roulent à 200 km/h... Il suffit d'avoir une belle piste cyclabe pour rouler comme un vélo et une fois sur un trottoir rouler au pas. Chose que je fais déjà avec mon fauteuil à 10km/h
Thierry
--- Fin de citation ---
noctiluque:
bonjour gysmo , comme tu dis noctiluque: C'est l'electronique qui bride la vitesse, donc si tu veux entre parenthèse débrider la machine il n'y a pas grand chose qui t'en empêche ,si justement c'est la connaissance du boitier electronique ,en plus je ne comprend pas car d'apres le texte de loi en debut de post il suffit d'un permis et d'une assurance , qui plus est il sufirait de mettre un bouton 0 a 6 km/h et basculer de 0 a 20 km/h ce qui permettrais de roulé sur les trottoire et sur le bord droit de la route ,entre autre c'est vraiment nous prendre pour des cons alors que la majorité d'entre nous prenne leur voiture donc nous somme bien responsable de notre vitesse
voila pour le coup de gueule du matin ,
sid:
--- Citer --- Pour que cela soit rendu possible il faudrait par exemple un accord du centre de rééducation pour pouvoir accéder à du 12, 16 voir 20 km/h. (selon les capacités du (pilote) et la machine bien sur)
--- Fin de citation ---
Ca c'est une bonne idée! :smiley:
Gyzmo34:
@noctiluque: C'est l'electronique qui bride la vitesse, donc si tu veux entre parenthèse débrider la machine il n'y a pas grand chose qui t'en empêche (si se n'est la garantie du matériel et l'assurance en cas d'accident) mais nous parlons là d'un système de propulsion pour fauteuil, pas d'une moto surpuissante ou autre véhivule qui atteint les 200 km/h
@tétre4: Je serai le premier à augmenter la vitesse de mon fauteuil si la législation changer, mais en toute conscience crois-tu que ce serai raisonnable ? Pour que cela soit rendu possible il faudrait par exemple un accord du centre de rééducation pour pouvoir accéder à du 12, 16 voir 20 km/h. (selon les capacités du (pilote) et la machine bien sur)
tetra4:
bonjour,
Là ou je trouve que c'est pas très normal, c'est les fauteuils electriques qui sont équipés maintenant avec tout pour la route, clignotant etc.... Mais à 10km/h sur la route attention danger. Reste les trottoirs s'ils étaient tous accessibles... et reduire sa vitesse.
Je trouve que les fauteuils electriques bien équiper devrait être considérer comme un vélo, comme ça vitesse plus important et ballade possible entre amis
Thierry
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique