SANTE ET SOINS > Les escarres |
Escarre talon ? |
<< < (9/12) > >> |
pikinette:
Je dirais effet d'optique mais sur photo c'est pas évident, mais je pense qu'il l'aurait vu s'il y'en avait une. Pour les chaussures au talon replié, t'es sûr que ça frotte pas du tout à l'endroit de la plaie ? Ou alors tu as mis une fois des chaussettes avec un pli mal placé ? En tout cas la plaie n'est pas habituelle, elle n'est pas sous le talon mais vraiment sur le côté externe, il y'a du avoir un appui trop prolongé à cet endroit (donc hypoxie cellulaire) ou alors un coup (donc hématôme), sur photo c'est pas facile de faire la différence. |
Gyzmo34:
coco21000, J'ai peur qu'il ai une flictenne (ou c'est un effet d'optique) Je vais laissé pikinette t'en dire plus car je ne suis pas assez calé en la matière. Bonne journée et prend soin de toi :wink: |
gilles:
pour les chaussures je prend deux pointures au dessus pour éviter les soucis. |
coco21000:
Talon de gauche |
coco21000:
Je vais vous remettre une photo, ça guérit.. Quant au repose pieds, je suis sur un Hellium de chez Quickie, une plaque, rien derrière. Pour la soirée, c'est réglé, j'ai la grippe.. Et avec mon talon, je suis toujours en chaussures, mais des vieilles avec le talon replié. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |