LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

NON les handi ne roulent pas qu'en ambulance (coup de gueule inside)

<< < (3/6) > >>

éric:

--- Citation de: Jean le 04 février 2012 à 12:40:33 ---
--- Citation de: éric le 02 février 2012 à 12:07:49 ---sid imagine  le monsieur d intouchable avec sa mazeratti le pauvre ce qu il a du entendre  mdr!!

--- Fin de citation ---

A part que lui, il était riche déjà avant.  Et on reste dans le cliché que, il est riche, devient handicapé, et a les moyens de se payer des aides.

Mais réussir après, ça alors, les gens ne peuvent même pas l'imaginer.

--- Fin de citation ---

j' en suis conscient jean
c était juste un point d'humour que je faisais a mon  ami sid que j'apprécie beaucoup

Jean:

--- Citation de: éric le 02 février 2012 à 12:07:49 ---sid imagine  le monsieur d intouchable avec sa mazeratti le pauvre ce qu il a du entendre  mdr!!

--- Fin de citation ---

A part que lui, il était riche déjà avant.  Et on reste dans le cliché que, il est riche, devient handicapé, et a les moyens de se payer des aides.

Mais réussir après, ça alors, les gens ne peuvent même pas l'imaginer.

zylorique:
Autre réponse : mieux  vaut être handicapé du physique que des neurones.

zylorique:
+ 1 : on a déjà assez de mal à gérer tout le quotidien sans s'emmmmmmmmmmmmm ....... avec des imbéciles qui ne connaissent rien à rien et qui racontent plein de con.......ies........ sur ce qu'ils ne connaissent pas.
Bon courage l'ami.

éric:
sid imagine  le monsieur d intouchable avec sa mazeratti le pauvre ce qu il a du entendre  mdr!!

mon pote ,comme le dis lapuce le silence est la meilleur des réponses ,zappe ,car dans ce pays si tu prend a coeur les regards et les paroles ,tu sera stressé du matin au soir ,sacré paquet de con ,jaloux et j en passe ......
no stress, profitez toi et ta petite femme de votre belle caisse vrooooooommmm!!!  lol !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique