LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

NON les handi ne roulent pas qu'en ambulance (coup de gueule inside)

(1/6) > >>

sid:
Coucou,
Je ne l'ai pas fait aménager, c'est ma femme qui conduit.
Pour le transfert j'utilise une planche et ma femme m'aide. Le siège est un peu plus bas que le fauteuil, l'espace entre le fauteuil et le siège assez important et les rebords du siège baquet assez dur.
En claire c'est pas la plus facile d'accès mais si tu es habile ça se fait!
N'hésites pas a aller essayer chez audi :-)
Pour les palettes c'est utilisable avec cercle accélérateur et un frein poussé a l'oppose de la palette -
Au pire même en séquentiel les rapport passent automatiquement si le régime baisse trop ou monte trop.
J'ai eu une mazda rx8 aussi et une mustang (2007) et l'accès de la mustang est top!

JoséDaSilva:
Salut moi on ma fait très fort....
Sur le parking de Leroy Merlin a bastia, tout le monde se gare sur les place bleu de peur de trop marcher, et pour sa la police fait des ronde pour contraventionné....
Je suis en train de me garer quand une fliquette sort de la voiture, regarde a travers le pare brise puis me demande de lui montrer la carte pour vérifié que ce soit une vrai...
Avec accélérateur sur le volant, poignée de frein et mon fauteuil sur le siège passager....
Je suis tellement rester sur le cul (en même temps je peut pas faire grand chose d'autre :rolleyes:) que je lui ai donné sans rien lui dire...

C'est la société...

Matt38:
Salut à tous et à toutes,

Sid es tu content de ton expérience avec ton TT ? Et chez qui l'as tu fait transformé Pimas, Kempf... ?

Arrives tu à conduire avec les palettes ou qu'en boite auto uniquement ?

Merci

Gyzmo34:
C'est peut-être la solution !! Une fois le transfert terminer un "S'il vous plait, pourriez-vous m'aider pour fermer les portes papillons, un clin d’œil, et t'chao "''"''

éric:
gyzmo ,c est les ambulances pour le  quatar ? :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique