SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Sondage par le nombril |
<< < (3/25) > >> |
djet:
Voila 6 mois que je me suis fait opérer et rien ne va comme prévu. Mon corps réagis très mal a l'operation. Suite aux nombreuses contractions que j'avais après l'opération, on m'a injecté du botox dans la vessie il y a 15 jours. Cette solution n'a pas amené de positif. Quand j'ai recommencer a me sonder apres l'injection, 4 jours plus tard, c'etait un peu douloureux. Je me suis que c'etait normal mais plus les jours passaient et plus jeme sondais, plus la douleurs augmentait et donnait une sensations de brûlures qui prennait tout mon bassin. J'ai remi une sonde 24h/24 et dans les 24h qui ont suivie, tout c'est calmé. L'injection du botox etait un test, plus ou moins final, pour parer au soucis que j'avais. Mais négatif ! Nous avions convenu que avec mon doc que si ca ne marchait pas, je garderais ma sonde. C'est moi qui lui ai proposé cette solution qui ne me dérange absolument pas. Dans mon cas, tout est difficle a gérer en 6 mois alors que j'avais trouvé un juste milieu. Mais meme en gardant une sonde tout le temps, c'est quand meme mieux que l'etui penien. Plus autonome et fini les transpirations |
poulette1309:
je dirais que j'ai commencé à agrandir en augmentant le temps entre les sondages, ttes les 3h la première semaine, puis 4h les semaines suivantes et puis 5h après 2 mois environ. J'avais la sensation d'envie à partir de 250 à peu près au début. Maintenant la sensation vient à partir de 350, 400 mais je peux tenir sans fuites avec cette sensation quand même. Jusque 600 voir plus. |
send:
Bonjour Poulette, j'ai été opéré le 3 Novembre d'un agrandissement. Je me sonde par voie naturelle. ça a été un peu dure les 15 premiers jours mais j'ai retrouvé mon transit au bout d'une semaine. Deux mois apres, j'ai un transit un peu constipé (comme avant), par contre, j'ai des sondages à 200, ce qui m'oblige à me sonder souvent. Au bout de combien de temps la capacité augmente t'elle Merci SEND |
poulette1309:
pour moi la seconde opération est la bonne. Tout va bien, sondage nickel, zero fuite ni en haut ni en bas. capacité vésicale de plus de 600 cc mais je crois que je pourrais tester plus... Mais psychologiquement j'ose pas lol. Je me sonde toutes les 5 heures en journée et une fois la nuit. Pareil, c'est psy... Je commence à gérer mon intestin mais je fais vachement gaffe à ce que je mange et je dois anticiper mes déplacements en bloquant un peu les choses. J'ai été opérée pour la deuxième fois le 29 juillet. Pose vraiment le pour et contre car c'est hyper dur à vivre quand ca foire et qu'il faut recommencer... |
acm:
Poulette1309 et djet, comment allez-vous aujourd'hui ? J'ai rdv pour une consultation afin de voir le pour et le contre de cette opération avec le Pr Ruffion au mois de janvier... Belles fêtes de fin d'année à chacun. acm |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |