LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre

Aux utilisateurs de Jay...

<< < (3/4) > >>

lejerloy:
bonjour,,

pour moi qui suit tetrac4 c5,je le trouve super pas une rougeur, assis environ 12 h par jour sans se soulevé,durée vie environ 4 ,5 ans
j'en suit a mon quatrieme. faire comme dit plus haut ramené le gel le soir.
bye

tetra4:
Merci à tous pour vos infos et conseil. Une autre question ? Sur la durer de vie ? Qd et comment savoir qu'il faut changer ? Ca veilli bien ?
Thierry

aldo:
Bonjour tetra
Je ne suis pas satisfais du tout de ce coussin de marque réputé, j'ai été surpris comme toi et déçu, j'ai remarqué avant de posé mes fesses dessus qu'il y avais un problème a ce niveau.
je pensais au départ qu'il avais oublié de mettre la poche de gel liquide, a mon avis il faudrais rajouté une poche de gel suplémentaire, le gel est mal repartie et trop liquide, dans la cuvette et les ischions touche le fond de la cuvette avec une protection aléatoire.
du coup j'ai mis par dessus le coussin un coussin en gel de type polyforme de 2.5 centimètres d'épais sans la protection qui a tendance a donné des rougeurs, une simple serviette en coton a la place.
fais quand meme très attention car tu ne peu certainement pas te soulevé seul.
A plus .....Aldo

Sirena:
Bonjour,
Je dirais comme Caro... Avec tes poings, tu dois faire comme un massage pour répartir le gel un peu partout quand tu as fait ton transfert-lit, par exemple. On m'a déjà dit aussi de ne jamais le mettre en position verticale (quand tu es en voiture, par exemple), retourne-le plutôt à l'envers et à l'horizontal.
Bonne soirée!
S

tetra4:
Ben, je remet le gel que quand je ne suis plus sur le coussin, merci pour l'info
Thierry

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique