LA VIE QUOTIDIENNE > Coussins et matelas anti-escarre

Aux utilisateurs de Jay...

(1/4) > >>

tetra4:
Comme quoi on est vraimnt tous très différent, j'ai essayé le stimulite et tout rouge. Enfin le principl est de trouver sonbonheur ;-)
Encore merci caro pour tes réponses
bisous, Thierry

caro23:
Je ne sais + pour quelle raison mais j'en avais acheté un de la même marque et là les problèmes de rougeurs ont débarqué...Je n'avais pas pour autant maigri mais je pense (n'étant pas très épaisse) qu'avec le temsp ma peau est + fragile.
J'ai du coup dû investir dans un stimule XS confort de supracor et j'en suis ravie : + de rougeur (ça m'a sans doute bien aider après avoir chopé mon e scarre l'année dernière, rien avoir avec le coussin hein), bien plus léger, meilleur assise.

tetra4:
Changer pour quoi ? Et pourquoi as tu maintenant des rougeux ? Fonte musculaire plus importante peux être ?
Thierry

caro23:

--- Citation de: tetra4 le 19 janvier 2012 à 17:47:48 ---Merci caro, donc ça se vois si problème
bises

--- Fin de citation ---

Disons que si le gel se perce oui tu vas vite le voir, après peut-être qu'avant d'en arriver à le crevaison il peut être moins efficace...?
Moi j'ai lontemps utilisé les Jay et puis allez savoir pourquoi, un jour j'en ai changé et j'ai pas arrêté d'avoir des rougeurs...Du coup pour moi c'est fini !

tetra4:
oui je sais, 22 ans de tetraplègie et je me mefie tjs ;;-)Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique