A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Recherche l'itinéraire précis du parcours de Joe Kals

<< < (2/10) > >>

chris26:
Bonsoir

--- Citer ---
(Le Courrier Cauchois) Du 10/02/2012

--- Fin de citation ---

anneso:
émouvant, precis ....Bravo Joe
Si je le pouvais j'irai a Menton pour l'arrivée mais ca fait vraiment loin ....
Y a t-il des chercheurs de Montpellier (qui ont prévu de l'accueillir ??
Ce serait qd meme bien
Bises
Anneso

anneso:
tres bel article je trouve émouv

Gyzmo34:
Si intéressé j'avais fait ça afin de préparé le passage de Joe  :wink: (je peut corrigé si besoin)

BILOU:
Delphine,
Je comprends ton désarrois face à cette situation qui semble immuable, envers et contre tout, malgré la mobilisation des "quelques' bénévoles qui depuis le départ de JOE du havre

se battent au quotidien à son côté.
Force est de constater que la communauté des plus concernés (handi et chercheurs) ne semble pas concernée ... et pourtant !
Alarme via ses membres et son forum (pour qui les fonds sont récoltés je le rappelle au passage) doit se mobiliser pour faire entendre" LE MESSAGE " celui relayé par JOE au jour le jour, kilomètres par kilomètres, faire avancer la recherche afin qu'un jour ENFIN plus jamais nous ne soyons confrontés au fauteuil.
Alors voilà maintenant on fait quoi ???
JOE approche de MENTON sa destination finale, serez vous là ???
Les chercheurs seront-ils là ???
Il nous reste peu de temps pour se mobiliser, nous sommes tous sur ce forum concernés, nous attendons tous des résultats, mais attendre... ne suffit pas
MAINTENANT IL FAUT AGIR et compter sur nous?
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, tous ensemble avec chacun nos moyens pouvons faire de ce périple une réussite.
Voilà j'espère que vos commentaires, propositions et initiatives iront bon train sur ce form d'entraide
BILOU

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique