SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Instillation et infection urinaire
(1/2) > >>
mal a6:
          Tu as raison Aldo, la technologie actuelle doit permettre  de commander la fermeture et l'ouverture d'un sphincter vésical; Mais il faudrait que ça intéresse quelqu'un!
aldo:
bonjour mal a6
Le traitement m'avais fais du bien sa iradie les germes sur le coup, mais ils reviennent a l'attaque après traitement, de plus la véssie n'apprecie pas trop le produit qui érite un peu la paroi de la véssie et qui me donnais des fuites.
a bientot tu me tiens au courant si tu  arrive a trouvé l'antiseptique.
on arrive a envoyé des robos pour exploire la lune et voir mars et on est pas foutu de trouvé une solution positive a nos problèmes.
mal a6:
     Salut aldo,
 Ton expérience des lavages au nitrate d'argent est intéressante . Les résultats ont-ils été positifs ? J'ai entendu parler de ce traitement sur un autre forum.
         Merci à tous de m'avoir fait partager vos expériences et vos connaissances
aldo:
salut mal a6
on m'avais fais des l'avages au nitrate d'argent, il y a longtemp, cela ne ce fais plus il me semble.
 je ne vois pas l'interet de faire des l'avement avec des solutions d'antibiotiques sa se saurais les antibiotiques d'oivent passé dans la circulation du sang pour etre éfficace
de toute facon toutes personnes para tétra font des infections plus ou moin et il ni a rien a faire, les germes sont incrustés au parois de l'appareil urinaire, il faut évité absolument les traitements avec antibiotique tant qu'il ni a pas de fievre car les germes deviennent résistants aux antibiotiques si l'on abuse de ce précieu médicament et le jour ou tu en aura vraiment besoin comme par exemple une infection des reins peylonephrite tu risque de faire une septicémie infection du sang généralisé et la attention grave.
33 ans de paraplégie tu dois connaitre le problème je ne t'apprend rien.
petite histoire il y a environ 8 ans j'ai été voir un spécialiste dans un centre réputé, je lui est demandé quesque l'on peu faire pour évité les infections, il ma répondue retiré la vessie la prostate et relié les ureteres a la parois de l'abdomene et a une poche, et apres je n'aurais plus d'infection lui dije, si me répond t'il il y aura toujours des germes mais pas d'infection,.je ne crois pas que sa réponse a été sincère
je préfère rester comme je suis actuellement 
 
 
terryfrogger:
Séduisant… mais totalement inconnu, dans le domaine du traitement des infections au moins ! Pourtant, traiter en "local" eviterait sans doute pas mal de problèmes… Alors, il y a le "Vésyrig" qui existe en poches préparées avec tuyau pour instiller et vidanger en continu… MAIS c'est du sérum physiologique, autant dire que les bébètes qu'on héberge vont se marrer, … et l'héparine, le DMSO et l'Elmiron SEULEMENT pour les cystites intersticielles.
J'ai trouvé que ça, apres avoir potassé le sujet comme vous. Par contre Calia, je savais pas qu'on pouvait mettre du Ditropan direct… comme quoi, faudrait creuser cette solution !
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique