SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Sac à urine
<< < (2/3) > >>
gilles:
le problème des poches c'est que Conveen/Coloplast à quasiment racheté tous les fabriquants.
j'utilisai des RESURINE 750 ml et bouchon en T et facilement rinçable, elle me faisait 2 jours et pas d'odeur.

Resurine a été engloutie par Conveen il y à 2 ans et n'ont pas gardé le système, donc j'utilise des conveen que je change tous les jours à cause de l'odeur que provoque le plastic, ce sont soit disant des 750 ml le seul atout c'est le tube annelé qui évite
les tours et pincements :wink:

c'est sur qu'en Tunisie c'est peut être moins facile que chez nous on à la chance que ce soit pris en charge a 100 %
addidia:

--- Citation de: christophe1 le 21 octobre 2011 à 11:47:47 ---bonjour
les poches conveen sont prisent en charge par la cpam

--- Fin de citation ---
Le problème qu'ils sont disponibles en Tunisie mais pas prisent en charge et c'est trop cher.

--- Citation de: terryfrogger le 20 octobre 2011 à 14:26:53 ---Poche de jambe, sac de nuit ?

--- Fin de citation ---
Peux importe à condition que le bouchon soit de type T et surtout que le tuyau qui mène a la poche soit mou. Maintenant j'utilise la marque Hollister (importer depuis la France par colis) plus pratique et plus hygiénique que les poches fabriqué ici, son seul défaut, le tuyau qui est un peux dur et qui s'en roule facilement ce qui peux me provoquer des fuites.
christophe1:
lorsque j'avais ces poches, elles etaient changées tout les jours, conseil du CRF
kristo38:
 .
christophe1:
bonjour
les poches conveen sont prisent en charge par la cpam
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique