SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Sac à urine |
(1/3) > >> |
aldo:
Salut les copains J'ai essayé divers sac a urine et actuellement j'utilise des sacs conven 2 litres avec le long tuyau en forme d'accordéon que je pose directement par terre l'urine s'évacue beaucoup mieu en contrebas le plus bas possible et la valve anti reflux na pas de résistance l'urine s'écoule sans résistance pas de stase au niveau étuis pénien et risque de décollement de l'étuis et meme stase vésical surtout la nuit quand tu dort sans surveillance du au stase de l'urine par résistance de la valve qui bloque par moment sur les sacs bon marché il faut secouer le sac pour que l'urine sécoule. adidia je te conseil de continué avec la marque que tu site quitte a les désinfecté avec une seringue remplie de javel que tu injecte par le tuyau et rincage a l'eau tu peu les réétulisés 3 jours de suite je le change tous les jours ou je le désinfecte a l'eau de javel...................Salut Aldo |
joanel26:
Merci :wink: |
kristo38:
. |
joanel26:
--- Citation de: kristo38 le 21 octobre 2011 à 15:10:09 --- --- Citation de: christophe1 le 21 octobre 2011 à 11:47:47 ---bonjour les poches conveen sont prisent en charge par la cpam --- Fin de citation --- Oui, et on peut aussi les utiliser une quinzaine de jours en les rinçant quotidiennement (voir ici). --- Fin de citation --- Sympa tes astuces !! |
terryfrogger:
petite rectif, les miens sont des Hartmann… pas terrible. La vidange n'est pas pratique pour un tétra. Il y a 2 ans à Nîmes, j'etais tombé a sec, et j'avais au hasard d'une pharmacie, trouvé un produit tres correct: tuyau bien souple, poche solide et réutilisable, vidange facile avec un gros bouchon en T, antiretour digne de ce nom: THERMOFINA UREOPLAST VVC. J'en ai plus jamais trouvé… |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |