LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le Buzz du forum

<< < (11/35) > >>

Delphine:
quand tu veux et par le moyen qui t'arrange. Suis connectée de partout avec la technologie !  :cheesy:

chris26:
Bonsoir

Je vais arrêter la date du 13 décembre; J'ai moi aussi oublié de te demander une chose, on essaie de se contacter sur facebook ce soir ou demain soir au tél si tu es ok  :wink:

Chris

Delphine:
Chris,  j'ai oublié de te demander hier : quelle est la date butoir d'inscription ?  :embarassed:

Perso, je viens quoiqu'il arrive mais j'aimerai venir avec ma soeur, son compagnon et au moins 2 amis...  :cheesy:

Gyzmo34:
Merci Chris c'est une très bonne idée (encore). Et puisque nous en somme à parler d'euro et d'idée, le 20 décembre prochain un repas caritatif est prévu à Nyons (26110). L'idée nous vient de notre cher amis Chris et pour les euros nous comptons sur vous tous. Venez nombreux car une surprise vous attends...

Voici l'affiche :

J'ai mis les cartons réponses en fichier joint  :wink:

chris26:
Une initiative  :ok: de Christophe, alias Tofrider sur ce forum   

--- Citer ---Christophe Meganck a publié une photo sur le Mur de Joe Kals.

chers amis, j'ai ramené un souvenir de ma modeste contribution au périple de joe. J'ai décidé de mettre cet objet aux enchères. Ce petit vérin, est situé à la base de l'ortèse gauche de Joe. Nous l'avons remplacé car elle commençait à fatiguer (tu m'étonnes !) L'enchère est donc ouverte à toutes et à tous jusqu'au 31/12/2011 minuit. L'enchère mini est fixée à 1 euro et le prix de départ à 10,8 € (date de naissance de Joe : 10 aout) . bien évidement, la somme sera reversée à ALARME et je prends à ma charge les frais de port... Attention, c'est parti !!!!!
--- Fin de citation ---

Venez participer aux l'enchères sur la page facebook de Joe
  :arrow:  http://fr-fr.facebook.com/people/Joe-Kals/100002915623106

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique