LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le Buzz du forum

(1/35) > >>

Gyzmo34:
Delphine,

Je continue à faire du bruit autour du défit de Joe mais plus par ce fil de discussion. C'est moi qui ai créer le buzz du forum et à force d'être le seul (+Chris) à alimenté ce post j'ai été décu et lassé. J'ai mis du mou dans "Le BUZzzz et c'est le pourquoi de ce statuquo. Il me reste quant même un peu de argne alors voici quelques mots venue de mon bang bang (merci d'en faire part à Joe).

Joe,

Te voir ainsi combattre la gravité fait de toi un Amstrong des temps moderne. Le défit que tu t'es lancé inspire respect et la juste cause de ta marche est admirable. Tu es un précurseur dans cette voix car dans un futur proche on guérira les lésions à la moelle épinière, c'est une question de temps et c'est avec ce genres de manifestation que l'on accélère les choses. Merci Joe, et respect monsieur  :sm6:

Marc BENOIT

Delphine:
le buzz est bien discret alors que Joe se rapproche à grands pas des 1000 km....

Si même l'association pour laquelle il marche lui tourne un peu le dos, j'ai bien peur qu'il ne fasse cela pour rien  !!  :cry:
Comment vouloir prétendre rassembler les médias pour l'évènement si ici même on y croit plus ??

Je suis peut être un peu directe, mais depuis le 14 décembre, je suis quasiment quotidiennement à ses côtés, et ce silence ici me fait énormément de peine pour lui...

Il faut continuer d'en parler, faire du bruit, continuer de le soutenir !!! D'avance merci !!

Gyzmo34:
Plus que 8 jours avant le repas avec Joe !!! Si vous n'êtes pas encore de la partie vous pouvez télécharger le PDF joint !!! ;-)

Amis (719)

Devenez ami avec Joe Kals pour le soutenir ;)

chris26:
Bonsoir

Merci Maxmax

chris26:
Bonsoir

Discours de Joe filmé à la mairie de Chauffaille. Il faut être connecté à Facebook pour visionner ce film de 4 minutes 37

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document,"script", "facebook-jssdk")); Post

Joe est à 2 km des 700  :cheesy:

--- Citer ---   Joe Kals    ‎voir le Km 698 s'inscrire au sol ....je pense déjà au 800 .
--- Fin de citation ---

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique