LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le Buzz du forum

<< < (9/35) > >>

Gyzmo34:
50 ans c'est de l'occasion. Pourtant Joe marche encore. Et encore...
ET TOUJOURS... C'est l'occasion qui fait le larron !!!

:wink:

Faites du bruits autour du cinquantenaire le plus athlétique d'entre nous "Vas y Joe !!!  :bravo: :bravo: :bravo:
 Oui oui le plus athlétique !
 Le plus fort !
 Le plus courageux !
 Le plus beaux ! (heu Non ! Le plus beaux c'est moi, après c'est papa, et après c'est Brad Pitt)
 Le plus intelligent (Non plus ! Le plus intelligent c'est moi, après c'est papa, et après je sais pas mais c'est pas Brad Pitt)
 Le plus vantard (heu ! Je sais pas... Je dirait "Brad Pitt)

joanel26:

--- Citation de: chris26 le 11 novembre 2011 à 11:11:42 ---Bonjour

Le 11 novembre à 11h11 minutes Joe Kals à Amis (511) sur sa page Facebook  :smiley:    Chris

--- Fin de citation ---

Il va bientôt dépasser handi-annonces à cette allure  :grin:

chris26:
Bonjour

Le 11 novembre à 11h11 minutes Joe Kals à Amis (511) sur sa page Facebook  :smiley:    Chris

Gyzmo34:

Amis (493)  L'avance est faible !!!! Faites le BUZzzz autour de l'exploit de Joe Un paraplégique qui à parcourt la France en marche pendulaire, c'est pas commun !!!! C'est réellement un exploit alors si vous désirez aider Joe faite du bruit autour de sa performance.

Site web de Joe KALS -->  http://joekals.com

Petit rappel :

--- Citation de: Gyzmo34 le 05 novembre 2011 à 00:04:33 ---Merci Chris c'est une très bonne idée (encore). Et puisque nous en somme à parler d'euro et d'idée, le 20 décembre prochain un repas caritatif est prévu à Nyons (26110). L'idée nous vient de notre cher amis Chris et pour les euros nous comptons sur vous tous. Venez nombreux car une surprise vous attends...

Voici le menu :

J'ai mis les cartons réponses en fichier joint  :wink:

--- Fin de citation ---

Pour réserver vous pouvez télécharger les cartons réponses ci-joint, ou contacter Chris26. Nous vous attendons nombreux...
Ps : J'ai ajouté une brochure sur Joe KALS que l'on peu imprimer et distribué autour de soi 

chris26:

--- Citer ---je contacte France Bleu Drôme Ardèche pour leur demander si une interview par téléphone serait possible dans la semaine en mettant en avant qu'un Drômois en l'occurence Gilbert se trouve actuellement au coté de Joe. Cela permettrez de préparer le terrain pour le passage sur l'Ardèche qui sera certainement sur les premiers jours de janvier
--- Fin de citation ---

:arrow:

--- Citer ---
Nous vous remercions de votre message concernant France Bleu.

L''équipe France Bleu.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique