LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le Buzz du forum

<< < (4/35) > >>

sid:
la page de joe affiche

La page demandée est introuvable.

Ce lien n’existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules).
*
Retour à la page d'accueil :shocked: [/list]

Gyzmo34:
De retour après quelques mésaventure informatique  :701: Qui a-t-il de nouveau ? BILOU est venu motivé les troupes "MERCI à toi  :wink: Chris fait de l'info, allez je vais en rajouter une couche  :wink:
Joe à ce jour, a 676 amis et il à parcouru 620 km "Amis (676)" Joe ratrappe donc l'objectif amis à grand pas ??!!! Il faut continuer à faire le BUZzzzzzzzzz !!!!! Faites du bruit autour de l'événement et profitez-en pour faire une demande d'ami à Joe Kals :wink:

Je rappel queChris à organisé un repas caritatif à Nyons (26110) et pour l'occasion Joe sera présent  --> http://alarme.asso.fr/forum/les-actions-and-manifestations/repas-caritatif-en-soutient-a-joe-%28mardi-20-decembre-a-nyons-drome-provencale%29/msg61673/#msg61673

ONT ESPÈRENT VOUS Y VOIR NOMBREUX !!!

chris26:
Bonjour

Une petite idée que j'avais lancé il y a quelques semaines.

ALLEZ ON SE LANCE

--- Citer --- Contacter l'émission du soir du réseau France bleu

LA COMPIL'
...
3 heures qui vous ressemblent, 3 heures qui vous rassemblent ! Du lundi au vendredi de 21h à minuit avec Evelyne Adam

La COMPIL' est un lien unique en chansons entre tous les auditeurs du réseau France Bleu

LA COMPIL' vous permet durant trois heures en direct de composer le programme de votre soirée et de converser avec Evelyne Adam, de dédier vos messages à ceux que vous aimez. Un évènement, ou une personne à mettre à l'honneur, appelez la compil!Afficher la suite

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=aed3e16193c14662f8d2b7c0b0c90167&55caaa90f90ebcc7e5680b891f94db98_container_id=1308&55caaa90f90ebcc7e5680b891f94db98_container_tid=1559   
--- Fin de citation ---
   Chris

Gyzmo34:

RESPECT JOE

Amis (644)

BILOU:

--- Citation de: chris26 le 23 novembre 2011 à 23:40:17 ---Bonsoir

Il n'est pas trop tard joao, pour faire beaucoup, beaucoup de bruit autour de Joe et de son exploit ! Joe veut être le déclic à nous les paratétra de le suivre et dès maintenant  :179:

On vas le faire ce BUZz, on vas le FAIRE  :740: 

Bien dit CHRIS tu as raison on doit se responsabiliser et prendre nous aussi le relais de JOE et nous mobiliser il n'est jamais trop tard, on doit compter sur NOUS aussi alors voilà je lance l'idée
LA JOURNEE AU PROFIT DE JOE : Aujourd'hui je bosse et je vais de suite faire don de ma journée aller hop un clic c'est fait
ALORS LES PARA TETRA TOUS ENSEMBLE ... TOUS ENSEMBLE

TOUS AVEC JOE

Demain un article dans la presse écrite régionale signé GILBERT, le chauffeur de Joe que l'on voit dans le reportage du 20h de TF1  :cool:

Chris

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique