LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Le Buzz du forum |
<< < (28/35) > >> |
joanel26:
--- Citation de: Gyzmo34 le 29 septembre 2011 à 17:55:59 ---J'ai une astuce pour ça : Clic sur Insérer un lien et au lieu de mettre une adresse inscrit Joe Karl (par exemple) Clic Ok et sélectionne Joe Kats / Clic sur Insérer un lien FTP et colle l'adresse souhaitée, et tu obtiens : Joe Kals maintenant quant tu clic sur Joe Karl tu atterri directement sur son site :reflechis: --- Fin de citation --- :evil: :evil: :evil: Est-ce que quelqu'un a un contact avec le magazine Faire-Face, ils seront peu être intéressé pour écrire un article sur Joe.. |
Gyzmo34:
J'ai une astuce pour ça : Clic sur Insérer un lien et au lieu de mettre une adresse inscrit Joe Karl (par exemple) Clic Ok et sélectionne Joe Kats / Clic sur Insérer un lien FTP et colle l'adresse souhaitée, et tu obtiens : Joe Kals maintenant quant tu clic sur Joe Karl tu atterri directement sur son site :reflechis: |
chris26:
gyzmo il faut remplacer le lien au bas de ton courrier car il n'indique aucunement le tracé --- Citer --- L’encourager durant son passage dans votre département : http://joekals.com/#/accueil --- Fin de citation --- Le lien tracé est celui ci https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoHs6BjMhm2FdC1sWm03NzdMbEUyTzRLTlVSVnJwZWc&hl=fr#gid=0 On ne peut mettre ce lien ainsi. Quelqu'un peut nous trouver une combine pour avoir un lien plus court, simple :tongue: |
chris26:
--- Citation de: flo 73 le 29 septembre 2011 à 11:21:10 ---Sinon il passe à Lyon mi-novembre c'est ça ? --- Fin de citation --- Théoriquement oui :azn: |
chris26:
Bonjour --- Citation de: flo 73 le 29 septembre 2011 à 11:21:10 ---Bonjour ! ce résumé est super ! est-ce que je peux le piquer pour l'envoyer au dauphiné libéré de Savoie ? il faudrait aussi que j'ajoute une photo. --- Fin de citation --- Flo il te faudrait rencontrer un correspondant du journal pour être plus sur que l'article passe. J'ai rencontré hier un correspondant de ce même journal dans ma localitée, Nyons dans la Drôme provençale. Un encard va donc être publié dans les pages de l'édition locale d'ici une quinzaine ! Pour un article en page nationale, page commune à toutes les éditions, je dois reprendre contact avec la responsable d'agence quelques jours avant le passage de Joe afin de voir si l'on peut planifier une interview avec Joe . Je te propose Flo d'avoir la même démarche que moi et de motiver ton correspondant pour qu'il appui la parution du futur article en national avec une photo en première page :smiley: :tongue: Je te préviendrai des que je serrai sur de l'interview afin que tu puisses faire le relais. Dans l'idéal il faudrait que l'on soit un bon nombre à faire cela dans les differents département (Haute Savoie, Savoie, Drôme, Ardèche, nord Isère, Isère sud, Ain, Haute Provence, Haute Alpes et Vaucluse)que couvre ce quotidient pour avoir une petite chance de photo miniature en page de garde et un bel article dans les premières pages . Amis des départements (Haute Savoie, Savoie, Drôme, Ardèche, nord Isère, Isère sud, Ain, Haute Provence, Haute Alpes et Vaucluse) mobilisons nous :wink: Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |