LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Le Buzz du forum

<< < (24/35) > >>

sylvia:

--- Citation de: gilles le 30 septembre 2011 à 11:22:15 ---avec paypal tout simplement , alarme a bien un compte en banque, l'assos ouvre un compte paypal avec une adresse mail.
vous ouvrez un sujet sur le forum pour expliquer comment faire pour verser une contribution.

et pas besoin de numéro intra-communautaire  :wink:

--- Fin de citation ---
Paypal est effectivement facile (j'emploie régulièrement cette façon de payer sur le net) mais pour l'employer faut que le donateur ait un compte Paypal et pour ça faut donner un numéro de carte bancaire en ligne lorsqu'on crée son compte Paypal et ça beaucoup de gens n'osent pas encore. Alors oui, Paypal est une solution mais elle ne peut être la seule ... et je ne comprends franchement pas la réticence à noter les coordonnées bancaires d'ALARME : on ne sait strictement rien faire avec seulement les coordonnées d'un compte bancaire et c'est une donnée obligatoire sur une facture par exemple.

Gyzmo34:

--- Citation de: chris26 le 30 septembre 2011 à 19:13:43 ---Bonsoir

SUPER, SUper, super Gyzmo, Joe vas être content de voir cela. Depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il ta envouté  :cheesy:   :smiley: 

Une petite remarque si je peux me permettre ! Il faudrait faire un modéle identique qui pourrait être affiché au mairie des communes que Joe traverse avec marqué, (peut être au dessous de la photo de gauche ! ? ) "Sera de passage à ........ le........" ou "De passage à ....... lundi...." ETC

ça risque de faire un poil chargé mais bon. Pour faire savoir que Joe traverse la commune on pourrait également utiliser ce type de support

et sur les affiches  dans la mesure ou on a un membre de l'asso qui puisse faire la démarche de se rendre à la mairie de la localitée en question.

Chris

--- Fin de citation ---

Il y a des candidats pour faire le facteur  :wink:

Gyzmo34:
C'est déjà fait pour un des deux document. J'ai plus qu'a transformer le second pdf en jpeg, et j'aurai plus qu'à le déposer sur le mur de Joe  :wink:   (J'ai répondu trop tardivement)

chris26:
mets la seconde version également

chris26:
Nickel Marc  :smiley:  Fait moi le plaisir de mettre ces deux documents sur la page Facebook de Joe  :azn: 

Bonne soirée

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique