SANTE ET SOINS > Les escarres
Escarre et alitement
<< < (5/6) > >>
Gyzmo34:
Bonsoir Chris,

Pour ce qui est de l'arrivé de Joe Kals à Menton, j'espère pouvoir être présent ; Et pour ce qui est du coup de mains "Y fo voir ?? Il est vrai que c'est derniers temps mes activités sont des plus calmes, alors pourquoi pas !! Propose, et si c'est dans mes cordes...

Bien à toi,

Marc
chris26:
Bonsoir

Bon courrage GYGY   :azn:  Si tu venais à t'ennuyé dit nous le, on trouvera bien une tache à te confier  :tongue:

Prend soins de toi car je veux te voir à Menton pour l'arrivé de Joe Kals  :azn:

Amitié  :smiley:

Chris
Gyzmo34:
Je revient d'hospitalisation et putai.. qu'il est bon de retrouver son foyer !!! Veuillez excuser mon écart de langage mais l'expérience "hosto" vous marque un homme !!! Enfin basta, je suis de retour chez moi et c'est ce qui importe. Côté bobo le chirurgien à donné un bon coup de bistouri et je suis en hospitalisation à domicile. C'est un peu difficile à expliqué mais en gros j'ai un VAC au cul et suis suivi par une équipe de professionnels qui gère le bon déroulement des choses. Dans environ 5 à 7 semaines ce sera rebelote "hosto +lambeau et 5 à 7 semaines encore après je serai sur pieds !! Enfin sur roue !!! J'ai l'air de le prendre cool mais c'est du à l'euphorie du moment et je ne vais pas tarder à déchanté. Pour l'heure TV & Internet !!!

Les hêtres humains sont drôlement constitués !! Il y a 2 semaines j'en avait par dessus la tête de la télé, et d'internet. Et là... !!!  :wink:
joanel26:
Je viens d'annuler mes vacances à cause d'une petite plaie, enfin je compati j'espère que tu vas vite te remettre !!
sylvia:
Comment c'est passé ton rendez-vous ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique