A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Dîner de Gala le 22 Septembre au Domaine de la Ruisselière (69)

<< < (2/5) > >>

Gyzmo34:
Le cadre extérieur (waouu !!)   :shocked:   intérieur (waouu !!)  :shocked:    Si la nourriture égal la beauté du site, ça a du être très très bon.

:sm6:

chris26:
Bonjour

Quelques photos

Marc notre bénévole fidèle représentant l'antenne Rhône Loire de l'association. Il est à l'origine du concour de belotte organisé au profit de l'association sur la commune de Bessenay depuis maintenant 5 ans, Bessenay la capital de la cerise  :tongue: 
Récit et photos de l'édition 2011  :arrow:   http://alarme.asso.fr/forum/les-actions-and-manifestations/concours-de-belote-a-bessenay-le-dimanche-3-avril-2011/

Les tables pour l'apéritif, le cocktail et notre talentueux traiteur.

Les tables dressées

chris26:
Bonsoir

Me voilà de retour à la maison aprés cette petite escapade gastronomique dans le Beaujolais  :smiley:  Un grand merci à vous pour votre acceuil. Pour résumé je peux vous dire que la prestation était exelente, une organisation au poil, le cocktail était  :cheesy:  les mises en bouches  :cheesy: :cheesy:  et le repas renverssant de saveur  :cheesy: :wobble: :cheesy:  Arthur si tu continues comme cela tu iras loin !
Je vous mettrais demain les quelques photos que j'ai pris dans l'aprés midi alors que les invités n'étaient pas encore vraiment arrivés  :wink: 

Bravo et merci aussi à Marc pour son soutient et ton engagement fidèle auprés de notre association  :wink:

Amitié

Chris

Jeronimo:
Bravo !  :bravo:

TDelrieu:
Wouaw ! Bel article ! ET BRAVO À VOUS TOUS !!!  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique