A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Dîner de Gala le 22 Septembre au Domaine de la Ruisselière (69)
sylvia:
Bonjour à vous deux alors. Je me souviens de nos échanges de MP, Pascale.
Franchement chapeau ! Cela doit être passionnant Arthur et aussi très dur. Quelles sont tes préparations favorites ?
J'adore faire la cuisine mais il est un fait que parfois, le fauteuil rend les choses plus difficiles. Perso, c'est déjà un peu plus facile pour moi depuis que j'ai un fauteuil avec un lift qui me permet de pouvoir monter un peu pour regarder ce qui se passe dans les casseroles.
Je peux imaginer ce que cela donne lorsqu'on est à l'heure du "coup de feu" :rolleyes: Bravo !
Gyzmo34:
Dans ce cas "Félicitation BILOU. Reprendre un travail après avoir été réduit à la position assise n'est déjà pas chose facile, mais ce lancer dans la restauration gastronomique "CHAPEAU !!! ça ne doit pas être rose tous les jour alors persiste, et... :idea: :idea: :idea:
Il y a un mot qui résume bien ce que tu fait et ce que tu doit être, c'est : "FAMEUX" (Chef).
Bonne continuation BILOU (et chapeau à vous Madame, vous avez un fils ambitieux)
BILOU:
Bonjour Sylvia, oui je suis BILOU (Pascale) la maman d'Arthur, nous avions communiqué ensemble concernant Marielle, il utilise mon pseudo pour aller sur le forum
à bientôt
sylvia:
Bravo ... est-ce qu'Arthur fréquente notre forum qu'on puisse l'encourager dans sa démarche ?
TDelrieu:
Oui, c'est magnifique ! :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique