LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert

<< < (10/40) > >>

gilles:
cool, Geek vas enfin pouvoir respirer les gas d'échappement  :lol:

sid:
Alterego amélioré pour mon Geek!
Il ne me regardera plus partir avec son aire triste!

florian:
Bonjour Gilles,

sans ambiguïté, j'avais compris que vous parliez du Modul'.
J'en profitais simplement pour mettre en avant le fait qu'il est tout à fait possible d'adopter la même démarche avec l'Alterego4wd mais avec vigilance puisqu'il y a une contrainte technique ( d'encombrements ).

Ma réponse vous était adressée mais puisque nous sommes sur un forum, il me semblait opportun de préciser pour les - futurs - acquéreurs de l'ALTEREGO4wd .

Comme nous n'avons pas vocation à vendre " du pneumatique ", je rejoins à 100 % votre logique.
Si les utilisateurs de l'ALTEREGO4wd peuvent aussi bénéficier de ces bons plans, c'est tant mieux !

Dimensions des pneumatiques sur l'ALTEREGO4wd:
22x11.00-08 ou bien 22x10.00-10

Florian
TonaTech

gilles:
florian, pour les pneus je parle de ce que je connais, c'est à dire le modul'  :wink:

florian:
Bonjour,

meilleurs voeux, puisse cette année 2013 vous être douce à toutes et tous.

http://www.zapiks.fr/alterego4wd.html
Petit montage - sans prétention ! - pour montrer le travail des suspensions
( le garde-boue se déplace par rapport au bas de l'écran - qui est la référence - ).

Edit : @Gilles: très bonne solution que de se tourner vers les pneus d'occasion des quadeurs.
A noter toutefois qu'il vaut mieux nous poser la question au préalable quant à la compatibilité des montes. Il y a très peu de place sur l'Alterego4wd entre la roue et le renfort du bras oscillant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique