LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert |
<< < (10/39) > >> |
gilles:
florian, pour les pneus je parle de ce que je connais, c'est à dire le modul' :wink: |
florian:
Bonjour, meilleurs voeux, puisse cette année 2013 vous être douce à toutes et tous. http://www.zapiks.fr/alterego4wd.html Petit montage - sans prétention ! - pour montrer le travail des suspensions ( le garde-boue se déplace par rapport au bas de l'écran - qui est la référence - ). Edit : @Gilles: très bonne solution que de se tourner vers les pneus d'occasion des quadeurs. A noter toutefois qu'il vaut mieux nous poser la question au préalable quant à la compatibilité des montes. Il y a très peu de place sur l'Alterego4wd entre la roue et le renfort du bras oscillant. |
gilles:
je monte des pneus quad maintenant, Kenda, je les prends d'occase car les quadeurs changent souvent leurs pneus dés qu'ils sont un peu usé. |
florian:
Merci ANTONIN :wink: Notre atelier vous est bien sûr ouvert à toutes et à tous Les pneus que l'on aperçoit dans la vidéo sont ceux des versions réceptionnées voies publiques. C'est donc un pneu homologué + une jante homologuée puisque c'est comme ça que cela fonctionne pour les homologations Idem pour les feux de signalisation par exemple ( qui sont là aussi différents de l'Alterego4wd de démo. et des versions non-réceptionnées ) puisque ce sont des équipements marqués "E". Ce sont des gommes plutôt dures pour les 2 profils. L'usure est satisfaisante je trouve car notre Alterego4wd de démo. tourne depuis 4 ans avec les mêmes pneus et ils ne sont pas encore à mi-usure ( avec en plus quelquefois des démonstrations sur goudron ). Le profil " godet " des pneus homologués apporte un plus quand c'est très boueux car ils se " remplissent " moins. Il faut tout de même des conditions extrêmes pour noter une différence. |
ANTONIN.D:
Il et passais via facebook, ou sinon il y avait youtube, etc... Comme héberge de vidéo. Vous avez changé le type de pneu? Les autres son des gomme tendre et s'use vite, non? En tous cas, vous faite du beau boulot ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |