LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert |
<< < (9/39) > >> |
florian:
Salut à toutes et tous, c'est une première, nous avons un Alterego4wd d'occasion. C'est un prototype que nous avons fabriqué en Italie avant la création de l'entreprise TonaTech ( ceci pour valider nos choix techniques ). Dans les grandes lignes et comme pour les modèles de série : - 4 roues motrices permanentes - pompe hydraulique double - conduite par Joystick ( indifféremment pour droitier ou gaucher ) - fauteuil manuel et fauteuil électrique - hyper-mobilité ( il tourne sur lui-même sans rayon de braquage ) - arrimage du fauteuil par coussins gonflables - suspensions sur les 4 roues. - Son propriétaire avait fait installer un réservoir de 24 litres que nous laissons bien évidemment. Cette machine a été complètement révisée. Comme à l'habitude : livraison à votre domicile - sous 15 jours/ 3 semaines - et garantie incluses. Merci de me contacter pour de plus amples détails. Conscient je suis par ailleurs que ce n'est pas ici la section " petites annonces " mais cela me permet de faire " coucou " :) Je tiens aussi à rendre publiquement hommage à SID qui nous a quitté bien trop jeune. Il a été une des premières personnes à nous faire confiance en 2011 / 2012 et la relation que nous avions était à l'image de nos souhaits avec ce 4x4 : une aide technique qui sort de l'ordinaire pour des liens - professionnels - qui sortent de l'ordinaire. Salut l'Ami Florian |
Gyzmo34:
Original !!! Mais sur les bosses sa secoue pas trop ? Pour allez à la pêche (ou autre) j'ai bien envie de faire un système similaire mais mois "Grandissimo" (pour le fauteuil électrique) :wink: |
gilles:
cool, Geek vas enfin pouvoir respirer les gas d'échappement :lol: |
sid:
Alterego amélioré pour mon Geek! Il ne me regardera plus partir avec son aire triste! |
florian:
Bonjour Gilles, sans ambiguïté, j'avais compris que vous parliez du Modul'. J'en profitais simplement pour mettre en avant le fait qu'il est tout à fait possible d'adopter la même démarche avec l'Alterego4wd mais avec vigilance puisqu'il y a une contrainte technique ( d'encombrements ). Ma réponse vous était adressée mais puisque nous sommes sur un forum, il me semblait opportun de préciser pour les - futurs - acquéreurs de l'ALTEREGO4wd . Comme nous n'avons pas vocation à vendre " du pneumatique ", je rejoins à 100 % votre logique. Si les utilisateurs de l'ALTEREGO4wd peuvent aussi bénéficier de ces bons plans, c'est tant mieux ! Dimensions des pneumatiques sur l'ALTEREGO4wd: 22x11.00-08 ou bien 22x10.00-10 Florian TonaTech |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |