LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert
<< < (9/39) > >>
florian:
Salut à toutes et tous,

c'est une première, nous avons un Alterego4wd d'occasion.
C'est un prototype que nous avons fabriqué en Italie avant la création de l'entreprise TonaTech ( ceci pour valider nos choix techniques ).

Dans les grandes lignes et comme pour les modèles de série :
- 4 roues motrices permanentes
- pompe hydraulique double
-  conduite par Joystick ( indifféremment pour droitier ou gaucher )
- fauteuil manuel et fauteuil électrique
- hyper-mobilité ( il tourne sur lui-même sans rayon de braquage )
- arrimage du fauteuil par coussins gonflables
- suspensions sur les 4 roues.
- Son propriétaire avait fait installer un réservoir de 24 litres que nous laissons bien évidemment.

Cette machine a été complètement révisée.
Comme à l'habitude : livraison à votre domicile - sous 15 jours/ 3 semaines - et garantie incluses.
Merci de me contacter pour de plus amples détails.

Conscient je suis par ailleurs que ce n'est pas ici la section " petites annonces " mais cela me permet de faire " coucou " :) 

Je tiens aussi à rendre publiquement hommage à SID qui nous a quitté bien trop jeune.
Il a été une des premières personnes à nous faire confiance en 2011 / 2012 et la relation que nous avions était à l'image de nos souhaits avec ce 4x4 :
une aide technique qui sort de l'ordinaire pour des liens - professionnels - qui sortent de l'ordinaire.
Salut l'Ami

Florian
Gyzmo34:
Original !!! Mais sur les bosses sa secoue pas trop ? Pour allez à la pêche (ou autre) j'ai bien envie de faire un système similaire mais mois "Grandissimo" (pour le fauteuil électrique)  :wink:
gilles:
cool, Geek vas enfin pouvoir respirer les gas d'échappement  :lol:
sid:
Alterego amélioré pour mon Geek!
Il ne me regardera plus partir avec son aire triste!
florian:
Bonjour Gilles,

sans ambiguïté, j'avais compris que vous parliez du Modul'.
J'en profitais simplement pour mettre en avant le fait qu'il est tout à fait possible d'adopter la même démarche avec l'Alterego4wd mais avec vigilance puisqu'il y a une contrainte technique ( d'encombrements ).

Ma réponse vous était adressée mais puisque nous sommes sur un forum, il me semblait opportun de préciser pour les - futurs - acquéreurs de l'ALTEREGO4wd .

Comme nous n'avons pas vocation à vendre " du pneumatique ", je rejoins à 100 % votre logique.
Si les utilisateurs de l'ALTEREGO4wd peuvent aussi bénéficier de ces bons plans, c'est tant mieux !

Dimensions des pneumatiques sur l'ALTEREGO4wd:
22x11.00-08 ou bien 22x10.00-10

Florian
TonaTech

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique