LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert

<< < (8/40) > >>

ANTONIN.D:
Je viens d'avoir le concepteur Florian et il m'a dit qu'il va écrire un message soit ce soir ou ce weekend pour avoir tous les détails exactes il y a bien une base remboursement sécu

Bull:
Antonin, tu pourrais m'en dire plus sur le prix et le montant de la prise en charge sécu ?

ANTONIN.D:
Il faut préciser que c'est exclusivement pour les utilisateurs en fauteuil manuel, pas électrique.
Normalement il y a une base de remboursement sécu plus mutuelle voir PCH ce qui est très intéressant car il peut être financé entièrement.
J'ai eu des infos par Florian le concepteur avec son père car j'ai acheté un des derniers Alterego thermique qui marche à merveille.

gilles:
il est tout petit comparé a mon Modul'evasion thermique, et certainement bien plus performant, !

TDelrieu:
https://www.dici.fr/actu/2017/02/24/hautes-alpes-un-gapencais-cree-un-appareil-simplifie-mobilite-personnes-handicapees-974362

AlterEgo. Une petite révolution dans le monde du matériel médical et de la mobilité des personnes en fauteuil roulant. A l'origine, le projet d'un Haut-Alpin passionné de construction mécanique qui a déposé un brevet pour son concept unique au monde et a fini par créer son entreprise, Tonatech, basée à Gap, grâce à la plateforme initiative sud Hautes-Alpes. Il s'agit d'un appareil à propulsion électrique hypermobile et robuste qui permet à la personne handicapée de se déplacer seule et sur tout type de terrain...

Voir la vidéo :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique