LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert |
<< < (7/39) > >> |
Invalide:
Bonsoir à toutes et à tous, Attention à la notion de "Tout terrain" : Apparemment, nous sommes là, en présence d'un quadricycle léger à moteur (au sens du Code de la route). Dès lors, l'accès aux espaces naturels lui est interdit. Il en est de même pour les chemins communaux frappés d'un arrêté municipal ou préfectoral, interdisant l'accès de cette voie à ce type de véhicule. Non, on ne frôle pas le ridicule, on y est. :sm6: d'un ex quadeur |
flo-reve:
La vitesse de pointe est de 10 km heures ? |
ANTONIN.D:
Je viens d'avoir le concepteur Florian et il m'a dit qu'il va écrire un message soit ce soir ou ce weekend pour avoir tous les détails exactes il y a bien une base remboursement sécu |
Bull:
Antonin, tu pourrais m'en dire plus sur le prix et le montant de la prise en charge sécu ? |
ANTONIN.D:
Il faut préciser que c'est exclusivement pour les utilisateurs en fauteuil manuel, pas électrique. Normalement il y a une base de remboursement sécu plus mutuelle voir PCH ce qui est très intéressant car il peut être financé entièrement. J'ai eu des infos par Florian le concepteur avec son père car j'ai acheté un des derniers Alterego thermique qui marche à merveille. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |