LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert
<< < (6/39) > >>
florian:
Bonjour Gilles,
non c'est un fichier mp4
DANIEL BERCHAT:
m
gilles:
Salut Florian, c'est une vidéo youtube ?
florian:
Bonjour à toutes et tous,

je voulais commencer par une vidéo pour vous présenter ce nouveau concept mais je ne parviens pas à la lier
Si l'un d'entre vous peut m'aider d'une façon ou d'une autre, je l'en remercie d'avance

@TDelrieu : merci Monsieur Delrieu d'avoir partagé ces articles et contents que vous ayez pu l'essayer.
J'en profite pour saluer Medical Ortho ( Lot-et-Garonne ) et son directeur Mr Royo. L'idée de présenter l'Alterego4wd Mini était leur et nous les remercions évidemment.

@Antonin : merci aussi  :wink: . Pour l'anecdote - qui n'en est pas une du tout - c'est mon père le concepteur.
C'est une science de concevoir du matériel et je ne la possède pas.
Son expérience (le premier Modul' a plus de 25 ans^^) et sa capacité de repenser du début un concept technique nous permettent aujourd'hui d'avoir un Alterego4wd Mini à nul autre pareil à l'échelle planétaire
gilles:
invalide, j'ai un Modul'Evasion depuis 1999, c'est le père de Florian qui l'à fabriqué et c'est un moteur thermique, j'habite en bordure de Parc national et je n'ai jamais
été arrêté en espace naturel sur les pistes en terres et petit chemins.

la, tu généralise la réglementation alors que ce n'est pas le cas!
de plus c'est pas le sujet de discussion.

pour en finir avec cette parenthèse, ce véhicule électrique est un gros fauteuil roulant, il existe des fauteuils roulants électriques, et ils ne sont pas frappé d'interdiction.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique