LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert

<< < (34/39) > >>

gilles:
les deux  :lol:  le lanceur si la batterie est HS et ensuite un poussoir accessible sur le tableau de commande .
il y a aussi la clé de contact sur le coté AR gauche .

le lanceur c'est pour un valide ou un bon para  :wink:

tartagueule:
ya pas de démarrage électrique? :shocked:

gilles:
les seuls problèmes que j'ai eu depuis que je l'ai, c'est une bobine d'allumage cramé il y a deux ans et corde du lanceur a changer.
ensuite entretiens classique, vidanges, bougie et courroie de transmission .

bon j'ai pété les gardes boue ,un cligno AV le switch d'arrêt sur le boîtier de commande et il tiens le coup  :lol:

une mécanique simple c'est ce qu'il y a de plus fiable  :wink:

ANTONIN.D:
Moi qui est tester la nouvelle génération du Modul’evasion, il n’ai pas tope !
Peu puisant, Peu d’autonomie (une dizaine de km), Tape cul (pas d’amortisseur) etc.
Moi avec le poids de mon FRE, il avait du mal à monter les pentes, très lent.

Déjà qui vende pas des modul’evasion nouvelle génération, là avec le ALTEREGO4wd, c’est un gros concurrence ! Ils ont cas baisser leur prix aussi, car il ne faut pas déconner.
Il aurait du rester sur la première version a 10.000 comme dit « Gilles ».
Ou il faut ce retourner sur un d’occasion (Il y a n’a plusieurs à vendre sur le net)
Le mien et a vendre, visible chez Deiva à Marignane (électrique de 2005, tout options, batteries peu d’heure, réviser)

tartagueule:
donc à priori l'Alterego 5000€ moins cher.

ca reste dans les deux cas un sacré budget et ce n'est pas à la portée de tous, mais bon c'est très confidentiel, fabriqué à la main sur commande, ce qui explique cela...

reste à voir si c'est fiable et fonctionnel, car hors de question de claquer autant dans un engin qui tombe en rade tout les 4 matins comme ca c'est déjà vu!

je fais un essai bientôt, je vous dirais ce que j'en pense, et j'espère enfin avoir trouvé ce qui me permette de tracer dans les dunes et forêts de ma région.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique