LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert
<< < (34/39) > >>
tartagueule:
ha tu me rassures là!

sur l'alterego c'est un briggs & straton twin 650cc 18cv



ils montent quoi comme moulin sur les modul'evasion?
gilles:
les deux  :lol:  le lanceur si la batterie est HS et ensuite un poussoir accessible sur le tableau de commande .
il y a aussi la clé de contact sur le coté AR gauche .
 
le lanceur c'est pour un valide ou un bon para  :wink:
tartagueule:
ya pas de démarrage électrique? :shocked:
gilles:
les seuls problèmes que j'ai eu depuis que je l'ai, c'est une bobine d'allumage cramé il y a deux ans et corde du lanceur a changer.
ensuite entretiens classique, vidanges, bougie et courroie de transmission .
 
bon j'ai pété les gardes boue ,un cligno AV le switch d'arrêt sur le boîtier de commande et il tiens le coup  :lol:
 
une mécanique simple c'est ce qu'il y a de plus fiable  :wink:
ANTONIN.D:
Moi qui est tester la nouvelle génération du Modul’evasion, il n’ai pas tope !
Peu puisant, Peu d’autonomie (une dizaine de km), Tape cul (pas d’amortisseur) etc.
Moi avec le poids de mon FRE, il avait du mal à monter les pentes, très lent.

Déjà qui vende pas des modul’evasion nouvelle génération, là avec le ALTEREGO4wd, c’est un gros concurrence ! Ils ont cas baisser leur prix aussi, car il ne faut pas déconner.
Il aurait du rester sur la première version a 10.000 comme dit « Gilles ».
Ou il faut ce retourner sur un d’occasion (Il y a n’a plusieurs à vendre sur le net)
Le mien et a vendre, visible chez Deiva à Marignane (électrique de 2005, tout options, batteries peu d’heure, réviser)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique