LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert
<< < (33/39) > >>
gilles:
exact tartagueule le miens est équipé du GX 160 cc peu puissant mais fiable .
pour la transmission ce sont des chaînes qui entraînes les roues .
 
moteur + poulie => courroie => poulie sur BV de 2 CV => cardans => couronnes dentée roue AR => chaînes dans pontons + couronnes dentée roue AV.
 
par contre le gros avantage de l'hydraulique c'est que tu n'a pas besoin d'une énorme puissance et que l'utilisation et l'application
sur ce type de véhicule est beaucoup plus facile .
tartagueule:

--- Citation de: STEPHANE le 11 septembre 2011 à 13:23:02 ---Sur le miens,c'est un Honda 13 cv

--- Fin de citation ---

ok, c'est les anciens Honda GXV monocylindre, fiable mais peu performant
STEPHANE:

--- Citation de: ANTONIN.D le 11 septembre 2011 à 13:52:52 ---Une question, sur la première génération du modul'evasion (Celui de Gilles et Stephane) Le système de transmission et hydraulique?


--- Fin de citation ---

Oui,la transmission est hydraulique et en terme de traction et force n'a rien a voir avec le module évasion version l'électrque.
ANTONIN.D:
Une question, sur la première génération du modul'evasion (Celui de Gilles et Stephane) Le système de transmission et hydraulique?

Je crois que c'est le plus performent le système hydraulique, la preuve car la plupart des matériels agricole marche a l'hydraulique.

Cela donne déjà plus confiance à ALTEREGO4wd qui a repris le système à l'hydraulique.
STEPHANE:
Sur le miens,c'est un Honda 13 cv
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique