LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert
tetra4:
Et sa vitesse ?
tartagueule:
Ça y-est, j'ai également essayé l'Alterego4WD!!!
Patrick Marliac a donc fait le déplacement ce samedi après-midi pour me présenter la bête, et quelle bête!!!
Je confirme tout ce qu’a dit Thierry, c’est un engin bien pensé, très très souple et assez facile à faire évoluer après un petit temps d’adaptation.
Du coup on a vite quitté mon quartier pour se rendre en pleine nature, là où l’Alterego excelle, et j’ai vraiment pris mon pied ! Rien ne l’arrête, terre, sable, herbes hautes, devers, etc.. tout ca avec une sensation de stabilité et de sécurité vraiment confortante (faut dire que l’engin était bien lesté avec moi lol).
Bref, il me semble que cet engin tout terrain est vraiment abouti et fiable, exactement ce que je cherchais depuis des années !
Merci encore à Patrick Marliac pour le temps qu’il m’a consacré.
Place aux photos :
sylvia:
Ca a l'air formidable en effet. Un seul inconvénient pour moi, c'est encore un engin qu'il faudrait pouvoir garer ou ranger quelque part ... un fauteuil de plus en somme mais en plus grand et plus large (et donc plus encombrant), ceci dit pouvoir se balader partout, cela doit être le pied !
TDelrieu:
--- Citer --- ce que tu aurais du, essayer de faire avec , ces ce que patrick ta dit , de monter les escaliers
--- Fin de citation ---
Oui Daniel, mais j'ai pas osé ! Depuis un certain accident de moto, je suis prudent !!! ;)
gilles:
c'est vrais qu'il y a eu de sacré évolutions et les concepteurs ont corrigé et amélioré les erreurs du passé .
la structure a l'air nettement plus légère et le centre de gravité plus bas est un gain de stabilité ce qui fait défaut au modul .
mais bon j'ai pas les moyens de changer je garde donc mon modul'evasion :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique