SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infections Urinaires et Jeûne |
<< < (6/15) > >> |
pikinette:
A part vivre sur tes réserves, consommer ta masse grasse, je ne vois rien d'autre. Le corps se met en acido-cétose (il est obligé de dégrader les graisses pour produire du glucose puisque l'alimentation n'en apporte pas), et il produit des corps cétoniques qui sont toxiques pour l'organisme. Sans parler de la masse musculaire qui doit en prendre un coup aussi .... enfin chacun est libre de faire ses petites expériences. |
Gyzmo34:
Ce que tu explique c'est le principe du coma mais le problème avec le jeune c'est qu'à force de vivre sur tes réserve ton corps n'a plus de ressources !! Que tu réussisse à enclenché en toi un mode gérison++ c'est une chose mais maintenir cet état alors que le corps na plus d'apport c'est comme vouloir faire 1000 km avec 1 litre d'essence ??? |
kristo38:
. |
Gyzmo34:
@Kristo38 : Je crois que l'on a déjà eu cette discussion ! C'est bête à dire mais a toi seul tu ne peu pas prouvé que c'est le jeune qui ta été bénéfique. Il aurai fallut un comparatif et puis en plus pikinette n'a pas tord. En1994 on ma hospitalier pour un germe soit disant multirésistant et après 2 douloureuses semaines d'antibiothérapies c'est avec mon germe multirésistant que je suis rentré chez moi. 2 semaine plus tard un nouveau germe avait remplacé le soit disant multirésistant mais c'était l'Escherichia coli. Les médecins on remis en cause l'ecbu faites à l'hôpital moi je dit que mon corps à fait sont travail. C'est idem pour moi je ne pourrait jamais le prouvé mais depuis que je ne traite plus les IE les germes se remplace mutuellement et je ne m'en porte que mieux. Pour la petite info : J'ai employé le terme douloureuse antibiothérapies et ça a été le cas, 2 semaines a transgouté à plein seau et a avoir des maux de tête à s'en rendre marteau !! Tout cela pour dire que chacun à sa manière de faire mais je pense que le jeune n'est pas à conseiller. Amicalement, Marc |
pikinette:
A mon avis ce n'est pas le jeune qui te guéris mais le fait de ne pas te traîter, car ton corps utilise ses propres défenses. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |