SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infections Urinaires et Jeûne |
<< < (7/15) > >> |
kristo38:
. |
Gyzmo34:
En 20 ans de tétraplégie je peu compter sur mes doigts (et non avec) le nombre de fois ou j'ai traiter mes IE par des antibiotiques. Ce sont les symptôme gênants qu'il faut traiter, et non l'infection ??? Sinon on ce retrouve vite à gober des antibiotique au petit déjeuner, et cela toute l'année. Au prix ou coute ces pilule on devrai faire participé les abuseurs peu scrupuleux !! |
Calia:
Ce que je ne comprends pas trop c'est pourquoi entamer un jeûne (ou se soigner) à la moindre bandelette ? En tant que para/tétra on est forcément sujet aux bactéries dans les urines surtout si on se sonde et pourtant on ne traite pas à chaque fois, s'il n'y a pas de symptome visible ou ressenti et tant qu'on boit bien, on peut vivre avec... Faire des bandelettes régulièrement comme cela, n'entraine t-il pas une certaine dépendance qui frôle la "psychose" ou la "paranoïa" ? |
kristo38:
. |
pikinette:
Si tous les diabétiques connaissaient leur corps et géraient leur prise en charge, alors pourquoi les IDE les suivent afin de justement ne pas les laisser faire n'importe quoi ? Ce genre d'automédication me semble assez risqué ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |