LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (18/55) > >> |
mureyt:
salut je ne doute pas du tout de ton choix. je parlais d'espace plus pour le coté pratique en fauteuil dans le vehicule,dans mon camion je charge (les course, velos des gamins, matos d'handi ou autre .........) j'accede quand meme au poste de conduite sans probleme et avec 4 places "valides" bref comme tu dis chacun ses besoins et envies mais c'est dur d'imaginer nos besoins ,de se projeter ........ en tous cas avoir ton vehicule et conduire c'est le top tu as marqué c7 sur ton profil non ? |
J.Solis:
--- Citation de: mureyt le 08 mars 2015 à 09:42:27 ---salut --- Citation de: tartagueule le 07 mars 2015 à 20:47:04 ---une photo? chui curieux de voir --- Fin de citation --- la photo du forum! --- Citation de: gilles le 07 mars 2015 à 21:30:04 ---ça ce gare très bien en ville et même dans les parking couvert, ça ce conduit comme une voiture et tu à une meilleure visibilité par rapport à une berline (elles ont toutes une ligne de caisse haute). mais...c'est toi et ton portefeuille qui choisit! :cool: --- Fin de citation --- gilles un camion ,les t5 ont tres bas ,avec un hayon élevateur lateral en ville c'est la misere en plus le passage de la porte laterale c'est 1.25m de haut. rentrer par le hayon arriere c'est pas super suivant comment sont les places de parking et sa supprime les places arrieres. la kia c'est trop petit dedans ,tu peut rien mettre ,charger des valises pour partir en vacance est impossible . mais pour faire maison -boulot nickel. j.solis reflechit bien quand meme car le camion malgré ses défauts est pour nous (tetra) a mon avis la meilleure solutions a+ --- Fin de citation --- Hello Mureyt, Je ne suis pas tétra :) merci pour ta mise en garde et tes conseils. J'ai déjà réfléchis à ces points, pour la KIA tu gardes les places arrières (soit au total 4 places dans le véhicule) ensuite niveau espace pour l'avoir tester je ne ressens pas un manque particulier car les siège sont modulables, du coup si tu as besoin de plus ou moins d'espace tu peux virer le siège passager ou relever les sièges arrières etc etc. Pour ma situation, mon handicap, mon style de vie etc etc la KIA correspond à mes besoins en terme d'accessibilité, modularité, d'espace etc etc.. Si l'avenir m'apporte des enfants, ou tout autre cas nécessitant de l'espace dans les véhicule alors je changerai à ce moment la :) Mais pour l'instant avec mon âge et mon envie de profiter avec un véhicule au design sympa et un peu plus "jeune" (ce qui veux pas vraiment dire quelque chose j'avoue) et surtout qui me permette d'y accéder sans transfert, la KIA est pour moi un bon compromis et ce malgré les prix exorbitant et abusif je te l'accorde :) |
mureyt:
salut --- Citation de: tartagueule le 07 mars 2015 à 20:47:04 ---une photo? chui curieux de voir --- Fin de citation --- la photo du forum! --- Citation de: gilles le 07 mars 2015 à 21:30:04 ---ça ce gare très bien en ville et même dans les parking couvert, ça ce conduit comme une voiture et tu à une meilleure visibilité par rapport à une berline (elles ont toutes une ligne de caisse haute). mais...c'est toi et ton portefeuille qui choisit! :cool: --- Fin de citation --- gilles un camion ,les t5 ont tres bas ,avec un hayon élevateur lateral en ville c'est la misere en plus le passage de la porte laterale c'est 1.25m de haut. rentrer par le hayon arriere c'est pas super suivant comment sont les places de parking et sa supprime les places arrieres. la kia c'est trop petit dedans ,tu peut rien mettre ,charger des valises pour partir en vacance est impossible . mais pour faire maison -boulot nickel. j.solis reflechit bien quand meme car le camion malgré ses défauts est pour nous (tetra) a mon avis la meilleure solutions a+ |
J.Solis:
--- Citation de: gilles le 07 mars 2015 à 21:30:04 ---ça ce gare très bien en ville et même dans les parking couvert, ça ce conduit comme une voiture et tu à une meilleure visibilité par rapport à une berline (elles ont toutes une ligne de caisse haute). mais...c'est toi et ton portefeuille qui choisit! :cool: --- Fin de citation --- LoL Vui mais bon disons que j'ai 25 ans et je trouve que la KIA me correspond un peu plus ^^ |
gilles:
ça ce gare très bien en ville et même dans les parking couvert, ça ce conduit comme une voiture et tu à une meilleure visibilité par rapport à une berline (elles ont toutes une ligne de caisse haute). mais...c'est toi et ton portefeuille qui choisit! :cool: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |