LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (17/55) > >> |
gilles:
moi aussi, Tétra et fauteuil manuel :azn: |
send:
Tu as raison invalide, ce n'est pas un reproche, s'il a les moyens, qu'il en profite, on s'emmerde assez comme ça ! Par contre quand je te parlais du T5 c'était pour conduite en fauteuil manuel, je suis tétra et je suis en fauteuil manuel. Send |
J.Solis:
--- Citation de: Invalide le 08 mars 2015 à 10:43:43 ---Bonjour à tous, Si j'ai bien compris, nous ne parlons ici que de ceux qui utilisent un fauteuil électrique. Dans ce contexte, il faut nécessairement en passer par un système de chargement 'encombrant' et par voie de conséquence un véhicule d'une taille 'respectable'. Ben, pour ceux qui désirent, comme moi, un véhicule plus compact entre citadine et berline, la Kia Soul est un excellent compromis et là, je rejoints entièrement J.Solis. Maintenant, son cout est totalement incompatible avec mon budget. Donc je laisse tomber. Et vouai, comme je suis pragmatique, je regarde en priorité mon porte monnaie et si le cout des équipements nécessaires relatifs à mon handicap dépasse mon budget, pas la peine d'aller plus loin ! Donc, même si j'obtenais la régularisation de mon permis de conduire, j'en fait quoi ? Bon dimanche à tous et, encore un fois si J.Solis à les moyens de se faire plaisir qui a le droit de le lui reprocher ? --- Fin de citation --- Hello, euh nan j'ai pas de fauteuil électrique , ce n'est donc pas réservé pour cela :) Tu as un fauteuil manuel? |
Invalide:
Bonjour à tous, Si j'ai bien compris, nous ne parlons ici que de ceux qui utilisent un fauteuil électrique. Dans ce contexte, il faut nécessairement en passer par un système de chargement 'encombrant' et par voie de conséquence un véhicule d'une taille 'respectable'. Ben, pour ceux qui désirent, comme moi, un véhicule plus compact entre citadine et berline, la Kia Soul est un excellent compromis et là, je rejoints entièrement J.Solis. Maintenant, son cout est totalement incompatible avec mon budget. Donc je laisse tomber. Et vouai, comme je suis pragmatique, je regarde en priorité mon porte monnaie et si le cout des équipements nécessaires relatifs à mon handicap dépasse mon budget, pas la peine d'aller plus loin ! Donc, même si j'obtenais la régularisation de mon permis de conduire, j'en fait quoi ? Bon dimanche à tous et, encore un fois si J.Solis à les moyens de se faire plaisir qui a le droit de le lui reprocher ? |
J.Solis:
--- Citation de: mureyt le 08 mars 2015 à 10:20:58 ---salut je ne doute pas du tout de ton choix. je parlais d'espace plus pour le coté pratique en fauteuil dans le vehicule,dans mon camion je charge (les course, velos des gamins, matos d'handi ou autre .........) j'accede quand meme au poste de conduite sans probleme et avec 4 places "valides" bref comme tu dis chacun ses besoins et envies mais c'est dur d'imaginer nos besoins ,de se projeter ........ en tous cas avoir ton vehicule et conduire c'est le top tu as marqué c7 sur ton profil non ? --- Fin de citation --- Oui ça c'est clair ça redonne beaucoup de liberté j'ai hate :D C'est sur on peut pas prévoir nos besoins etc, mais je pense changer de véhicule à moyen terme (5-6 ans environs) Oui j'ai une compression incomplète niveau C7 mais j'ai eu beaucoup de chance car aucune atteinte au niveau des bras :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |