LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Kia Soul handi Mobil homologué!!
<< < (53/55) > >>
tartagueule:

--- Citation de: Gyzmo34 le 18 août 2011 à 15:40:58 ---Bon il y a de la place dans le kia et il na pas besoin d'être décaisser

--- Fin de citation ---

détrompe toi, il est entièrement décaissé tout le long, mais ca ne se voit pas de l'extérieur ;)

l'avantage du décaissement c'est qu'on obtient 1m41 de hauteur intérieur, et du coup on a une vision quasi identique à l'origine et ce même en fauteuil roulant, pas comme sur les vito ou T5 ou l'on conduit la tête dans le plafond...
tartagueule:
mis à part le manque de place à l'arrière, ce véhicule est très intéressant.

tient nous au jus de la suite jaco ;)
Gyzmo34:
Tu parle du lien suivant -->

Ce véhicules à obtenu 5 étoiles au crash-test EuroNcap et à passer avec succès un crash frontal à 20 G (mais avec le mannequin sur le siège d'origine !!!!) Bon il y a de la place dans le kia et il na pas besoin d'être décaisser, mais mon vito n'a pas non plus été décaisser. Je crois que je vais laisser la parole au pro du T5 pour nous en dire plus. Gilles, combien à obtenu ton camion au crash-test EuroNcap ?
jaco75:
Au lieu d'ecrire "on va pouvoir conduire en fauteuil roulant", j'aurais du mettre "je vais pouvoir conduire en fauteuil roulant"..... car je vais acheter cette Soul... j'aurais evité de mettre des doutes . Le fait que la Soul soit Crash testé ... est du au fait que le fabricant est obligé de modifier lourdement le véhicule, en le rabaissant, pour pouvoir permettre l'accès à  une personne en fauteuil roulant. Bien, pour cette modification, il y a une nouvelle norme qui empose de crash tester le véhicule. Ce qui n'empeche pas que des véhicules, comme les votres Gilles Gyzmo34  j'imagine, soyent homologués selon une norme précédente ....

Daniela, pour le prix, je te previens qu'il est assez haut, car tu doit compter 50000 euros véhicules compris .. !  :shocked:
gilles:

--- Citation de: Gyzmo34 le 17 août 2011 à 19:52:59 --- Et même en cas, un tétra en fauteuil électrique on y teste comment ??? Si a 50 km/h il est pas mort, c'est 3 étoiles  :lol:

--- Fin de citation ---

tu a raison ,vu qu'on a aucune tonicité a 50 km/h on est déglingué !! :lol:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique