LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (52/55) > >> |
tartagueule:
--- Citation de: Gyzmo34 le 19 août 2011 à 10:55:30 ---Il y a bien plus de place en hauteur dans un kia mais quel est la différence avec un grand voyager décaisser ??? --- Fin de citation --- hauteur intérieur du soul : 1m41, voyager : 1m46 les 2 grosses différence entre les deux sont : - le mode d'accès, latérale sur le voyager, par l'arrière sur le soul - sur le voyager on garde un bon coffre et une banquette 3 places arrière, sacrifiée sur le soul sinon tout deux ont été certifié crash test, et niveau accident j'ai testé pour vous il ya deux ans avec mon chrysler, un bon gros carton à 17.000€ de réparation et j'ai pas bougé de mon fauteuil! (j'ai des photos) je précise que le plancher ajouté pour le décaissement est plus solide que le chassis d'origine et allourdi la voiture de 200 kilos :lol: |
Gyzmo34:
--- Citation de: Gyzmo34 le 18 août 2011 à 15:40:58 ---Bon il y a de la place dans le kia et il na pas besoin d'être décaisser, mais mon vito n'a pas non plus été décaisser. --- Fin de citation --- C'est bien du kia soul dont je fait allusion lorsque je dit qu'il n'a pas besoin d'être décaisser. Après je parle de mon vito en spécifiant qu'il n'a pas non plus été décaisser. Il y a bien plus de place en hauteur dans un kia mais quel est la différence avec un grand voyager décaisser ??? Handi mobil peut tout autant décaisser un grand voyageur ou même un T5. C'est une question de coup mais je ne souhaiterai pas avoir un accident dans aucun de 3 véhicules pré-citer "Surtout si je suis en fauteuil électrique et tenus par n'importe quels des systèmes sur le marcher !!! L'idée d'une voiture plus sur n'est purement et simplement que du marketing. Le Kia à un très bon rapport prix aménagement et c'est en ça que j'emmetterai une option sur ce véhicule. |
tartagueule:
--- Citation de: Gyzmo34 le 18 août 2011 à 21:31:34 ---C'est bien ce que je dis tartagueule "il n'a pas besoin d'être décaisser !!! Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce véhicules est plus sur. HANDI MOBIL aménage des véhicules et la kia soul n'est en faites qu'une voiture aménager !!! --- Fin de citation --- je te suis pas gyzmo lol, quand tu dis "il n'a pas besoin d'être décaisser" tu parles du soul ou du T5? sur ton post précédent tu parles du soul --- Citation de: Gyzmo34 le 18 août 2011 à 15:40:58 ---Bon il y a de la place dans le kia et il na pas besoin d'être décaisser --- Fin de citation --- le soul emotion kivi est complétement décaissé de l'avant jusqu'à l'arrière, d'origine il est beaucoup moins haut et un fauteuil ne passe pas! @gilles, ton pote c'est pas jean-paul des fois? et les T5/Vito font 1m33 et les grands mesurent +/-1m30/1m35 en fauteuil électrique, donc? |
gilles:
gyzmo j'ai un T4 qui est passé au crash test a son époque et a bien réagi , la T5 a 4 ou 5 étoiles je m'en souviens plus exactement . ce qui est sur c'est que ce soit le T4 ou le T5 aucuns des deux n'a besoin d'être décaissé même pour les grands . j'ai un ami tétra qui fait 1 m 83 il a un T5 4motion 174 ch (il me tarde de l'essayer :evil: )et le véhicule n'est pas décaissé . |
Gyzmo34:
C'est bien ce que je dis tartagueule "il n'a pas besoin d'être décaisser !!! Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce véhicules est plus sur. HANDI MOBIL aménage des véhicules et la kia soul n'est en faites qu'une voiture aménager !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |