LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (49/55) > >> |
tartagueule:
fais gaffe flo, à force de fumer la moquette tu vas attaquer les plinthes :lol: |
flo-reve:
--- Citation de: tartagueule le 22 août 2011 à 11:10:20 --- --- Citation de: Gyzmo34 le 22 août 2011 à 10:54:44 ---si tu as un accident avec tu ne sera pas plus en sécurité que dans un chrysler décaisser. --- Fin de citation --- sur le chrysler on est en sécurité, j'ai testé et approuvé lol --- Citation de: Gyzmo34 le 22 août 2011 à 10:54:44 ---@tartagueule : Tu as un lien sur Invalock ? Le prix ? :pleure: --- Fin de citation --- pas de lien mais ca tourne dans les 800€ de mémoire. attention la station d'arrimage invalock est assez imposante, donc incompatible avec un chargement latérale, utilisable seulement avec chargement par le hayon. sinon le Qstraint est très bien, simple, efficace, peu encombrant, pas trop cher et homologué http://www.qstraint.com/en_eu/products/docking-systems/qlk-100 --- Fin de citation --- --- Citation de: tartagueule le 22 août 2011 à 11:10:20 --- --- Citation de: Gyzmo34 le 22 août 2011 à 10:54:44 ---si tu as un accident avec tu ne sera pas plus en sécurité que dans un chrysler décaisser. --- Fin de citation --- sur le chrysler on est en sécurité, j'ai testé et approuvé lol --- Citation de: Gyzmo34 le 22 août 2011 à 10:54:44 ---@tartagueule : Tu as un lien sur Invalock ? Le prix ? :pleure: --- Fin de citation --- pas de lien mais ca tourne dans les 800€ de mémoire. attention la station d'arrimage invalock est assez imposante, donc incompatible avec un chargement latérale, utilisable seulement avec chargement par le hayon. sinon le Qstraint est très bien, simple, efficace, peu encombrant, pas trop cher et homologué http://www.qstraint.com/en_eu/products/docking-systems/qlk-100 --- Fin de citation --- --- Citation de: tartagueule le 22 août 2011 à 11:10:20 --- --- Citation de: Gyzmo34 le 22 août 2011 à 10:54:44 ---si tu as un accident avec tu ne sera pas plus en sécurité que dans un chrysler décaisser. --- Fin de citation --- sur le chrysler on est en sécurité, j'ai testé et approuvé lol --- Citation de: Gyzmo34 le 22 août 2011 à 10:54:44 ---@tartagueule : Tu as un lien sur Invalock ? Le prix ? :pleure: --- Fin de citation --- pas de lien mais ca tourne dans les 800€ de mémoire. attention la station d'arrimage invalock est assez imposante, donc incompatible avec un chargement latérale, utilisable seulement avec chargement par le hayon. sinon le Qstraint est très bien, simple, efficace, peu encombrant, pas trop cher et homologué http://www.qstraint.com/en_eu/products/docking-systems/qlk-100 --- Fin de citation --- |
tartagueule:
--- Citation de: Gyzmo34 le 22 août 2011 à 10:54:44 ---si tu as un accident avec tu ne sera pas plus en sécurité que dans un chrysler décaisser. --- Fin de citation --- sur le chrysler on est en sécurité, j'ai testé et approuvé lol --- Citation de: Gyzmo34 le 22 août 2011 à 10:54:44 ---@tartagueule : Tu as un lien sur Invalock ? Le prix ? :pleure: --- Fin de citation --- pas de lien mais ca tourne dans les 800€ de mémoire. attention la station d'arrimage invalock est assez imposante, donc incompatible avec un chargement latérale, utilisable seulement avec chargement par le hayon. sinon le Qstraint est très bien, simple, efficace, peu encombrant, pas trop cher et homologué http://www.qstraint.com/en_eu/products/docking-systems/qlk-100 |
tartagueule:
c'est clair c'est vraiment abusé leurs tarifs :angry: après t'as la solution de prendre un fauteuil beaucoup moins cher, genre invacare TDX ou storm, un arrimage Qstraint ou invalock, ca divise la note par 2 est c'est également homologué et aussi fiable. c'est la différence entre la matériel scandinave et américain... |
Gyzmo34:
@jaco75 : Oki mais il n'est pas plus sûr pour autant :wink: Le Kia décaisser vaut autant qu'un autre véhicule qui à été décaisser ! Il est sympa, c'est un gros volume pour un voiture moyenne mais si tu as un accident avec tu ne sera pas plus en sécurité que dans un chryslère décaisser. C'est la pub qui te dit "Il est plus sur, et la pub c'est fait pour vendre ! @tartagueule : C'est tout le système qui est foireux, les crochets t'agrippe une fois sur deux et même quant c'est OK ta vraiment intérêt à appuyer doucement en monter ! Et je ne te parle pas des rond-point qu'il faut prendre à 2 à l'heure ou sinon tu décroche ! Je me demande comment un tel système à pu être homologué, et heureusement que je ne conduit pas ! En vingt ans j'ai essayer pas mal d'équipement et franchement j'ai plus confiance en des clik-clok qu'en mon carrosafe (C'est dire le peu de crédibilité que j'accorde au système). Invalock ! J'avais jamais entendu parlez mais en 2014 je pourrait normalement changer le carrosafe ??!!! PCH oblige !!! Vu que d'ici là j'aurai certainement un nouveau fauteuil, je vais prendre ton conseil au sérieux et vais tenter le marché de l'occasion. Tu as un lien sur Invalock ? Le prix ? :pleure: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |