LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Kia Soul handi Mobil homologué!!
<< < (50/55) > >>
flo-reve:
oui le " etac 800 " est trés bien le deverouillage de la fixation est commandé du fauteuil ! ça c pratique !
part contre j'ai un devis de ce fauteuil qui tourne autour de 33 000 euro sans la fixation.....!!!

c' est toujours " peu onéreux " pour un fauteuil .....comme d'habitude on est ravis....!!!

@+
jaco75:

--- Citation de: Gyzmo34 le 18 août 2011 à 15:40:58 ---Tu parle du lien suivant -->

Ce véhicules à obtenu 5 étoiles au crash-test EuroNcap et à passer avec succès un crash frontal à 20 G (mais avec le mannequin sur le siège d'origine !!!!) Bon il y a de la place dans le kia et il na pas besoin d'être décaisser, mais mon vito n'a pas non plus été décaisser. Je crois que je vais laisser la parole au pro du T5 pour nous en dire plus. Gilles, combien à obtenu ton camion au crash-test EuroNcap ?

--- Fin de citation ---

Gyzmo, le véhicule que tu voit sur ton lien, c'est effectivement une Soul decaissée.
tartagueule:
et la meilleur à mon sens c'est celle du Balder, toujours chez Etac

visible en bas de la page 7 : http://www.etac.com/upload/Products/Senior/Powered%20Wheelchairs/Balder/Documents/Balder_catalogue_0604_FR.pdf
tartagueule:
les deux homologué oui, mais je préfère l'etac qui est rétractable
flo-reve:
qui pourrai me dire si c homologué la fixation "permolock" ou la fixation du "etac e800"......dans un décaissement sur ww caddy ou autre......!

merci !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique