LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Kia Soul handi Mobil homologué!!

<< < (42/55) > >>

Gyzmo34:
Pas mal du tout mais j'ai la même chose sans avoir décaissé. Coté modularité (pour gilles) c'est du 100%. C'est un 4 cylindres qui fait pas le quart du bruit d'un V8 mais 320 000 km (Bon quant on dépasse le 120 ça ronfle un peu, mais j'ai un bonne SONO). Côté budget je dépasse pas les 5 chiffres  :) :) :) Une rampe et un système autobloquant = à 5 000€ (dont 4 000 de PCH). C'est donc ce qui ce rapproche le plus de ce qui budgétairement m'est inaccessible, et pour ce qui est de la hauteur intérieur : 1m 35 (sans aucune modification) Je fais 1m 73 et j'ai un storm3 avec le lift, et ça passe !!!

gilles:
send pour le 5 cylindres ton concessionnaire ne c'est pas trompé, sur le forum on en a un a presque 600 000 km et la moyenne est entre 200 et 350 000 km .
le petit 1.9 est costaud aussi mais mérite plus d'attentions, surtout au niveau de la distribution ou il faut systématiquement changer la clavette sur la damper.

tartagueule sur le français il est pas décaissé entièrement,donc si tu enlève la banquette tu ne peut pas aller au fond du fourgon.

send:
tartagueule,
tu vois sur les photos que le plafond au dessus des sieges conducteur/passager est plus haut que le plafond du milieu et comme je te disais,sur mon T5 avec sol d'origine la hauteur mesurée conducteur/passager est de 1m35.
Mais j'arrive à me tenir assis derriere les sieges avant sans baisser la tete.Je suis sur un kuschal ultra light et mesue 1m77.
Apres pour les nouveaux moteurs TDI,ce sont des 1l9 et non des 2l5 comme avant et le concessionnaire me disait que les 2l5 en 5 cylindres étaient plus resistants car le vehicule fait 2t5 et les 1l9 sont les memes que ceux qu'on et sur une golf ou passat.
Send

tartagueule:
je ne comprends pas ce que tu veux dire  :huh: tu parles de la banquette (ou sièges) de la rangée du milieu? car sur la photo présentée il n'y a rien sur la rangée du milieu et ca laisse la place à l'aise pour circuler avec n'importe quel type de fauteuil.

la seule différence entre ce T5 made in GB et un T5 ACA c'est que tu as 1m48 de hauteur intérieure!

à moins que tu parles de la banquette arrière là où ce n'est pas décaissé? car en GB ils te font ce que tu veux, y compris un décaissement jusqu'à l'arrière pour un "rear access", et dans ce cas tu as les 1m48 de l'arrière jusqu'à l'avant ;)

gilles:
je préfère le son guttural du 5 cylindre surtout le 174 CH  :lol:
pour le 5.1 la politique écologique européenne et le souci d'économies des constructeurs amène a ce genres de moteurs ,petit et suralimenté , bardé d'électroniques ça s'appelle le "downsizing" .
mais des que le FAP ou un capteur ne vas pas dans le sens de l'électronique la facture est douloureuse.

et question conso les utilisateurs que nous avons sur le forum nous disent que le gain sur les nouvelles versions est trés ,trés faible.

par contre le T5.1 en 180CH est plébiscité pour son agrément a la conduite et ses reprises qui vous font perdre des points de permis
plus vite qu'on ne le pense  :grin:

--- Citer ---tartageule :ben si tu regardes bien la 2ème photo des rails sont refixés sur le plancher donc tu gardes la dite "modularité".

--- Fin de citation ---
ce que je voulait dire c'est qu'une fois la banquette enlevé tu ne peut pas circuler dans tout le fourgon  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique