LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Kia Soul handi Mobil homologué!!
chris26:
Bonjour
Perso j'aime bien le ronron du 5 cylindres :smiley: Niveau sonorité interieur je suis monté deux fois dans un T4 et cela date , je me souvient donc pas bien :tongue:
Chris
tartagueule:
ben si tu regardes bien la 2ème photo des rails sont refixés sur le plancher donc tu gardes la dite "modularité".
quand au moteur, le nouveau 4 cylindres est mieux que le 5!
source essai vroom.be :
Mais la véritable nouveauté du T5, c’est sous le capot qu’elle se trouve. Finis les TDI à injecteurs-pompe vibrants et sonores, fini le 5 cylindres guttural. Désormais, c’est un moteur à quatre cylindres et rampe commune d’injection qui officie. Et dans quatre niveaux de puissance, s’il vous plaît. Pour ne pas désorienter sa clientèle, les valeurs des nouveaux se calquent, à peu de choses près, sur les anciennes : 84, 102, 140 et 180 chevaux. Les avantages de cette métamorphose sont multiples : consommation (et CO2), sonorité et vibrations, homologation (Euro 5) et entretien. Concernant ce dernier point, les intervalles de vidange ont été espacés, et la frVolkswagen Multivanéquence de remplacement de la courroie crantée passe de 125.000 à 210.000 km ! Les économies de carburant tournent autour des 10% en moyenne, le plus petit des moteurs consommant 7,2l/100 km, alors que le plus gros n’en réclame que 7,5. Pas mal ! Mais le plus étonnant concerne le volume sonore dans l’habitacle. Désormais, on peut se parler sans élever la voix.
guttural : Rauque
http://www.vroom.be/fr/essai-auto/858,volkswagen-multivan.html
gilles:
c'est pas mal ces décaissement mais tu ne peut plus profiter de la modularité du véhicule ,dommage!
je suis rentré dans un T5 normal c'est vrai que tu sent un peut les cheveux toucher le ciel de toit mais c'est pas gênant .
les nouveaux T5.1 sont tous en 4 cylindres c'est dommage :undecided:
tartagueule:
sur cette photo on voit bien la hauteur du décaissement devant la banquette arrière
tartagueule:
si on pouvait décaisser le T5 ce serait le summum car c'est vraiment le top!
en Angleterre ca se fait, + de 10cms de gagné, du coup ca permet de conduire en fauteuil elec à la hauteur d'origine :cheesy:
http://www.wheelchairdriver.com/VW-caravelle-lowered-floor-drive-from-wheelchair.htm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique