LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Kia Soul handi Mobil homologué!!
<< < (37/55) > >>
Gyzmo34:

--- Citation de: tartagueule le 05 février 2015 à 20:55:57 ---il a dit qu'il aime pas les corbillards :lol:

--- Fin de citation ---

C'est un corbillard assez luxueux avec un V6 et 204 Cv  :smiley: Pour un tétra dans ma situation, un véhicule encore garantie (équipé) et qui vaut moins qu'un Kia neuf (seulement décaissé) il n'y à pas a choisir  :shocked:

A moins de 50 000 euro on trouve des véhicules propres (d'occasion) type : Maserati Granturismo 4.2 V8, Aston martin v8, Bentley continental gt, Porsche 997 carrera S 3.8 355cv. Il vas donc de soit que si j'était para je n'aurai ni un vito, ni un Kia. C'est une question de gout mais aussi de moyen financier, et physique :huh:

Bonne journée à tous,

Marc  :sm9:
J.Solis:
Hahaa c'est pas ca rohhh mais disons c'est moins mon genre de voiture :p
tartagueule:
il a dit qu'il aime pas les corbillards :lol:
Gyzmo34:
Je possède un vito que j'ai modifié avec l'aide de ma tierce personne (uniquement 150 Ch) et si j'avais un oncle américain pour le même prix je préfère nettement celui-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/714918404.htm?ca=13_s

- Aménagement handicapé : hayon élévateur Braun (avec 2 télécommandes pour porte et hayon), siège pivotant six-way, tourner/pousser main droite, fourche main gauche, commande déportée dans poignée par défilement sonore (klaxon, arning, etc...), commande de boite robotisée avec bouton aviateur, plancher en aluminium !

- Description : Viano 3.0 V6 CDI 204 CV série X-clusive (haut de gamme toutes options), suivie et révisé chez Mercedes à Poitiers(révision à 35.000km juste faite), très bon état intérieur, extérieur! le véhicule n est pas neuf non plus! 4 places intérieur cuir ! garantie Mercedes jusqu'à septembre 2015 !

Bon, ça consomme plus que "Kia" mais ça doit être un poil plus nerveux  :smiley: 

J.Solis:

--- Citation de: Invalide le 05 février 2015 à 13:35:18 ---@ Tartagueule : ouvert le lien.

Mais comment un handi vivant peut utiliser un corbillard ?  :lol:

--- Fin de citation ---

Lol j'avoue c'est assez spécial mdrr
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique