LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (36/55) > >> |
J.Solis:
Tout à fais daccord avec toi ! Le handicap c'est un business de toute façon ... Des prix bien gonflés en sachant qu'il y a souvent des assurances ou autre derrière. Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! |
Gyzmo34:
--- Citation de: J.Solis le 06 février 2015 à 11:12:15 ---Disons que la ce n'est pas une question de moyen financier ou d'envie. Si j'ai choisis la kia et son système de conduite au volant c'est avant tout donc pour éviter les transferts, d'être trempé quand il pleut, éviter une usure prématurée des épaules (j'ai une agénésie de l'vant bras droit du coup je fais tout mes transfert à un bras et demi lol, aie l'épaule gauche) etc etc .. La kia était un bon compromis entre ce système et une citadine pas trop grosse :) . D'où mon choix , c'est sur que après tout comme toi mes gouts ne portent pas sur une Kia (RS8 avant mon accident) mais j'ai pas trop eu le choix du moment ou j'ai privilégié mes épaules à mes envies automobiles :p --- Fin de citation --- Je comprend mieux ta situation, cela étant je suis plutôt faucher et le vito n'est pas non plus un choix de coeur. Il est de 2004 pour 150 000 Km, c'est tout ce que j'ai pu m'acheté et en faisant un crédit. 55 000 € c'est le prix d'un tiers d'une maison vers chez moi, tu n'aura donc pas de mal a comprendre mon ressenti pour un véhicule juste décaissé. Beaucoup de travail et un véhicule qui a passer les crashs tests mais 55 000 € c'est vraiment chère !!! |
J.Solis:
oui je trouve le look sympa, surtout en noir matte, il y a aussi des options de personnalisation à la DS3 ou mini :) Euh j'avoue ça pour les grosses courses il faut sois les faire avec quelqu'un, qui les mets derrière une fois que tu es au volant,ou essayer de les repartir coté passager et un peu à l'arrière . |
tartagueule:
sinon j'adore le look du nouveau soul, ca me rappelle les micro-machine des années 80, mais c'est dommage de sacrifier le coffre et la banquette arrière, on fait comment pour faire ses grosses courses? |
J.Solis:
Disons que la ce n'est pas une question de moyen financier ou d'envie. Si j'ai choisis la kia et son système de conduite au volant c'est avant tout donc pour éviter les transferts, d'être trempé quand il pleut, éviter une usure prématurée des épaules (j'ai une agénésie de l'vant bras droit du coup je fais tout mes transfert à un bras et demi lol, aie l'épaule gauche) etc etc .. La kia était un bon compromis entre ce système et une citadine pas trop grosse :) . D'où mon choix , c'est sur que après tout comme toi mes gouts ne portent pas sur une Kia (RS8 avant mon accident) mais j'ai pas trop eu le choix du moment ou j'ai privilégié mes épaules à mes envies automobiles :p |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |