LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (27/55) > >> |
J.Solis:
--- Citation de: poulette1309 le 18 février 2015 à 10:42:36 ---merci à toi :) elle me plait aussi mais je ne suis pas certaine de vouloir mettre autant dans une voiture :/ Je veux bien une idée du prix quand meme quand tu l'auras :) --- Fin de citation --- Pas de problème je donnes l'info sur le forum dès que je l'ai :) |
J.Solis:
--- Citation de: system64 le 18 février 2015 à 11:14:39 ---Merci Solis, on avance, c'est vrai qu'est a de la gueule, si elle est conduisible en fauteuil électrique et que mes finances sont comme il faut, je pense que je serai un de leur client Rémi :smiley: --- Fin de citation --- Elle est conduisible en fauteuil électrique :) |
tartagueule:
vraiment joli en noir! @terryfrogger, en hauteur intérieur au poste de conduite il y a 1,41m, donc largement assez pour n'importe quel fauteuil, manuel ou elec. |
terryfrogger:
comment se fait l'arrimage de ton fauteuil dans la voiture ? (et qui réalise la modif sur ton fauteuil, si il y en a une ?) Et par ailleurs, juste pour info, quelle est ta hauteur d'assise ? |
gilles:
merci du retour, c'est important pour ceux qui n'oses pas se lancer :cool: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |