LA VIE QUOTIDIENNE > Transferts |
Transfert fauteuil/voiture Toyota |
<< < (2/3) > >> |
redcedar:
Bonsoir Sylvia et Tarta :smiley: On a fait installer quand même le siège passager pivotant sortant Toyota sur notre voiture Renault Kangoo. Je ne retrouve pas pour l'instant l'adresse mail de l'aménageur mais voici son téléphone : 02 28 03 92 02, il est dans le département 44 le siège me permet de faire quelques trajets intéressants, par exemple : aller chez le médecin traitant sans emmener le fauteuil électrique X5 aller à Paris à l'hôpital où je suis suivie en cancérologie, je vais dans deux centres : un là-bas, un en Bretagne. Pour Paris, on emmènera le fauteuil manuel avec nous, car avec ce dernier on pourra passer partout, l'hosto étant vieux, dan la plupart des endroits non refaits aux normes handicapés, je ne passerai pas avec le X5 :angry: le siège sortant pivotant peut être réinstallé dans une camionnette, donc par la suite s'il faut changer de voiture ça ira :cool: Je m'inscris à Picasa Web demain pour mettre le photos sur le forum mais la tienne Tartatagueule montre déjà de quoi il s'agit Normalement j'aurai le X5 fin Sept début Oct, ouf ! c'est bientôt. Pour les balades avec ma chienne ce sera génial Je vais regarder les sites de vêtements pour handicapés que vous m'avez indiqués tous les deux Amicalement Redcedar |
sylvia:
Oui, et en plus, ça n'a rien à voir avec le transport d'un fauteuil électrique or, c'est bien un fauteuil électrique que tu vas recevoir d'ici peu ... à ta place, je ne partirai pas sur ce type de matériel qui est très bien pour fauteuil manuel que l'on pousse mais pour une autonomie, ça ne le fait pas ... :sad: |
tartagueule:
c'est du carony, leurs fauteuils c'est un peu quincaille... |
redcedar:
Re-moi Tarta, regarde ce lien que mon époux vient de me montrer http://www.handynamic.fr/voitures-pour-particuliers/nos-voitures-pour-personnes-handicapees/sieges-pivotants-et-aides-aux-transferts/index.html ça a l'air chouette aussi hein ? Redcedar |
redcedar:
salut à toi :smiley: après Guingamp, je ne me suis pas découragée, j'ai téléphoné directement au Siège Social de Toyota. On m'a répondu très aimablement :smiley: que OUI, ça se fait toujours sur 3 modèles : Yaris, Corolla Verso et Auris. On m'a conseillé d'appeler un autre concessionnaire près de chez moi, ce que j'ai fait ; le commercial m'a envoyé les infos par mail, je n'ai pas tout regardé encore. En tous les cas il va venir chez nous pour voir Et ma fille vient de m'envoyer un autre lien http://www.turbo.fr/toyota/toyota-yaris-verso/ comme tu vois Tarta, c'est Yaris-Verso et non Yaris mais si par hasard, ça pouvait coller ce serait peut-être bien. Le ccial a dit aussi que l'aménageur est dans le département 44, ce ne serait pas Kempf par hasard, celui dont tu parles ? En tous les cas, le Yaris Verso ressemble un peu à la Kangoo, on va étudier la question sérieusement A plus Redcedar |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |