A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME
Delphine:
"J'ai rêvé d'un crépuscule, d'un soleil à son zénith, d'une lueur d'espoir dans cette vie de promesses. "LE SOLEIL DE MINUIT", pas en juin, pas dans le grand nord mais quelque part ici, en France. J'imagine une marche aux flambeaux sur cinq kilomètres en soirée avec tellement de personnes que cette lumière qui viendra de nos coeurs illuminera l'infini.
Unissons - nous, développons et mettons sur pied cet évènement. Je pense aux six kilomètres de la promenade des Anglais à Nice au environ du mois de Mars "
Joe Kals
Telles étaient les paroles de Joe il y a quelques semaines...
LE SOLEIL DE MINUIT" SERA LE SAMEDI 17 MARS !!!! VENEZ NOMBREUX REJOINDRE JOE AVEC VOS FLAMBEAUX !!!!!!
gilles:
non Chris , il y a deux anciens poste frontières et Joe arriveras sur celui du bord de mer, car celui qui est en photo est plus haut
il y a une sacré monté pour y arriver .
de plus celui du bord de mer est bien plat et il y a de la place pour ce garer :cool:
PS : sympa ces photos :wink:
Gyzmo34:
:bravo: :bravo: C'est vraiment Sympa !!! bravissimo, hourra, vivat Joe :bravo: :bravo:
chris26:
Ici donc ???
Chris
Nanou13764:
effectivement Delphine je te confirme que l'arrivée final se fera à la frontière Italienne comme le souhaite Joe... Et on va tous faire pour que ce soit réalisable, c'est le moins que l'on puisse faire pour Joe...
Armelle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique